2 bib et un message

tomi -  
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour tt le monde saffé 15 jours que j'ai ce probleme
au demarage j'entend un cour bip aprés un 2eme bip avec un message qui s'affiche a l'écran "american megatrens" aprés il faut que je clic sur f1 pour ke je puiss continuer le demarage svp aidé moi je ne suis pas un expert on bios
et merci davance
A voir également:

3 réponses

geiff

Hello,
As-tu pensé à scanner ton pc? ad-ware ,spybot des fois que.
Bye
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonjour,

Les bips au démarrage proviennent soit des mémoires (2 bips courts) soit de défauts de branchements sur la carte mère.

"American Megatrens" est une marque de carte mère

N'as-tu pas installé quelque chose juste avant d'avoir ce message ?

Vérifies tes branchements et/ou vérifies ton bios sur le site du constructeur selon le résultat.

JP
0
nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9

hello
ou encore bougé ton pc?
0
tomi

j'ai une carte mére asus p800s le pross est AMI j'ai tout fait j'ai démonté mon pc j'ai testé avec d'autre barette de memoire je l'ai formaté mais toujour le méme probleme je crois kil faut que je fash mon bios mais avant je veux savoir si il ya des logiciel pour réparé les probleme du bios ou le rendre (par defaut) je suis blocké la je ne sais pas quoi fair et merci pour vos reponses
0
gilou78

avez vous pensé à la pile de l'horloge interne ?

Ne serait-elle pas defectueuse ??????
0
tomi

non je ne crois pas masi je vais voir
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonsoir Tomi,

Le site de "Touslesdrivers" propose une nouvelle option de check-up de ton poste, pour te proposer les drivers adéquats, cela te permettra de voir s'ils sont à jour ou si certains ne créent pas des conflits:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

A part ça, seule la doc de ta carte mère pourra t'aider

A plus

JP
0