Aprés la fin de la periode d'evaluation
mach43
Messages postés
37
Statut
Membre
-
mach43 Messages postés 37 Statut Membre -
mach43 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
jé installé la version d'evaluation de windows 7 integrale 64 bit sur mon ordi,qu'est ce qui ce se passe si j'active pas apres 30 jours,est ce que je peux plus ouvrire mon ordinateur ou bien je vais perdre tt mes données ?merci de bien m'eclaircir ce qui se passe et merci
jé installé la version d'evaluation de windows 7 integrale 64 bit sur mon ordi,qu'est ce qui ce se passe si j'active pas apres 30 jours,est ce que je peux plus ouvrire mon ordinateur ou bien je vais perdre tt mes données ?merci de bien m'eclaircir ce qui se passe et merci
A voir également:
- Aprés la fin de la periode d'evaluation
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Salut ;-)
Malheureusement, il ne se mettra plus à jour....
Donc il faut soit:
- Acheter la licence
- Reformater et revenir à une version que tu possèdes
cordialement. ;-)
Malheureusement, il ne se mettra plus à jour....
Donc il faut soit:
- Acheter la licence
- Reformater et revenir à une version que tu possèdes
cordialement. ;-)
oui je sais mais je me demande qu'est ce qui se passe exactement,est ce que j'aurai un ecran noir ou bien mon pc va pas démarrer ou quoi ?
Tu vas sûrement recevoir une notification qui t'avertira que tu dois acheter une clé de licence.
À défaut de quoi le système ne sera plus maintenu et mis à jour.
À défaut de quoi le système ne sera plus maintenu et mis à jour.
Bonjour,
Choisissez et Installez 1 système d'exploitation stable qui n'a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner, ceci étant valable plus particulièrement après la fin de la période d'évaluation bien sûr.
Tout le monde n'ayant pas accès à internet il est insensé de concevoir de tels systèmes qui peuvent se mettre hors service entièrement ou partiellement si celui-ci n'a pas pu se mettre à jour.
Ces manières de faire ressemblent à du Business pour obliger les internautes a passer à la caisse même après avoir acheté la licence.
Cordialement.
Lana62
Choisissez et Installez 1 système d'exploitation stable qui n'a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner, ceci étant valable plus particulièrement après la fin de la période d'évaluation bien sûr.
Tout le monde n'ayant pas accès à internet il est insensé de concevoir de tels systèmes qui peuvent se mettre hors service entièrement ou partiellement si celui-ci n'a pas pu se mettre à jour.
Ces manières de faire ressemblent à du Business pour obliger les internautes a passer à la caisse même après avoir acheté la licence.
Cordialement.
Lana62
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question