Problème installation windows 7

G.NOVA -  
 G.NOVA -
Bonjour,

J'ai installé ce matin même windows 7 (j'avais le XP avant) et j'ai quelques soucis.

Le premier il ne reconnait plus mon 2eme écran, enfin il le voit car il me retranscrit exactement la même image mais pour lui il n'y a pas 2 écran, comment puis-je le faire reconnaître (j'ai redémarré en débranché le 2e écran au préalable, j'ai fait différents test mais rien).

Le second soucis c'est que l'image de mon bureau ne prend pas tous mon écran il y a un cadre noir tout autour et je ne peux pas bouger la dimension de l'image via les boutons de mon écrans.

Le 3e j'ai un disque dur partitionné, j'ai installé windows sur la partie où était installé mon XP, mais voila maintenant il ne me reconnait plus qu'un seul DD, celui où 7 est installé.

Voila désolé, j'ai essayé de chercher, mais avec l'interface changeante depuis vista j'ai du mal à m'y faire.

Si vous auriez des idées. Merci ! :p
A voir également:

9 réponses

era@tik
 
quel est la taille de la partition ? Seven as surement écraser la partition xp est créer une seule partition de la taille de ton d dur
0
G.NOVA
 
nan nan justement c'est ça le problème, mon DD fait 1To et il était partionné en 2, un de 50Go l'autre le reste.

Sur celui de 50Go était installé windows, du coup j'ai voulu faire l'install par dessus l'ancien windows en espérant garder les données qu'il me restaient sur l'autre DD.

Mais maintenant il ne me reste plus qu'une partition de 50Go. L'autre c'est envolée...
0
era@tik
 
as tu activé dans les options d'explorer activer les fichiers cachées, voir les fichiers systémes
0
G.NOVA
 
Je suis désolé mais ayant du mal avec l'interface de 7 je ne sais pas où aller pour activer mes fichiers cachés :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik
 
tu fait la touche win + E et dans explorer nouvelle mouture tu cliques sur organiser et dans le menu déroulant ,options des dossiers et recherche .puis tu actives afficher les dossiers fichiers et lecteur caché dans l'onglet Affichage
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937
 
alors pour ton écran

installe les pilote + règle ta résolution

pour tes partition va dans la gestion des disuqe et regarde si tes partitions apparaisse

les manip sont les même que sous XP

0
Utilisateur anonyme
 
pour 1 et 2 :
installes les drivers de ta/tes cartes graphiques , puis dans le panneau de configuration regles les options pour l'affichage.
0
G.NOVA
 
Ok merci, je vais tester ça et je vous tiens au jus !

Merci beaucoup
0
G.NOVA
 
Bon et bien c'est tout bon ! :D

Le dual screen est bien reconnu et tout s'affiche en full screen, pour le DD bin j'ai installé une version de 7 sur mon autre partition et tout roule ! :)

Merci encore !
0