Ecran bleu & redémarrage du systeme (Resolu)

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ça, mais je pense que ça pourrait être utile à certains!

Depuis quelque jours j'avais des problèmes d'écran bleu aléatoire. J'avais le message d'erreur suivant :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Et le fichier qui causait l'erreur était le suivant : bcmwl664.sys

J'ai fais pas mal de recherche et j'ai finis par trouver ce post sur un forum en anglais : http://www.realredraider.com/vbulletin/showthread.php?p=81611
La personne y explique que la société Broadcom a fourni des drivers (pilotes) défectueux pour les systèmes 64 bits notamment à Dell, Hp et Apple qui sont la cause de l'écran bleu.
Donc pour ceux qui auraient ce problème, mettez à jours vos drivers réseaux sur le site du fabricant de votre ordinateur (personnellement j'ai Dell, et la maj du site a suffi à réparer le problème). Le cas échéant, le post du forum propose une maj disponible sur le site de HP : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45522.exe

Bon courage à tous

3 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009

Ca me fait pareils j'ai HP et malgré toute les reinstallation d'usine ce problème persiste

Quelle est ta configuration?
Il faut que tu mettes ton pilote à jours : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45522.exe
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009

Je viens de le faire, merci beaucoup en ésperant que ça marche ...

Je sais pas comment te dire quelle est ma confiquration je suis nul en la matiere , mais si tu pourrais me le dire ça serais sympa