Problème flash player sous windows 7
esi15
Messages postés
10
Statut
Membre
-
esi15 Messages postés 10 Statut Membre -
esi15 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis peu, j'ai un problème pour visualiser certaines animations en flash. Quand Windows 7 est sorti, je l'ai installé, tout marchait très bien. Et depuis deux semaines, ça ne marche plus aussi bien... certains jeux en flash s'affichent "à moitié" (comme s'ils étaient bloqués) ou ne s'affichent pas du tout, certaines barres de menu ne s'affichent plus du tout (par exemple, pour ajouter un message sur un blog canalblog pour ceux qui connaissent, il manque la barre pour ajouter des images, etc...).
ça ne marche pas quelque soit le navigateur utilisé !
J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe flash player mais ça ne change rien :(
Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de m'aider un peu.
Merci d'avance
esi15
depuis peu, j'ai un problème pour visualiser certaines animations en flash. Quand Windows 7 est sorti, je l'ai installé, tout marchait très bien. Et depuis deux semaines, ça ne marche plus aussi bien... certains jeux en flash s'affichent "à moitié" (comme s'ils étaient bloqués) ou ne s'affichent pas du tout, certaines barres de menu ne s'affichent plus du tout (par exemple, pour ajouter un message sur un blog canalblog pour ceux qui connaissent, il manque la barre pour ajouter des images, etc...).
ça ne marche pas quelque soit le navigateur utilisé !
J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe flash player mais ça ne change rien :(
Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de m'aider un peu.
Merci d'avance
esi15
A voir également:
- Problème flash player sous windows 7
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires