Besoin d'aide

Fermé
nath26 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 22 mai 2005 à 09:14
magic001 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 22 mai 2005 à 10:53
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide
je viens de reformater le pc de mes filles en vu de le mettre sous reseau pour partager internet imprimante et scann...
je suis assez novice
je suis sous millenium
dans gestionnaire de periferique le pci eternet controller apparait avec un ?(jaune) j'essaie de reinstaller les pilote mais windows ne les reconnais pas ..
qu'est ce que ce pci eternet controller ?
une piece a changer ?
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci d'avance
nath

1 réponse

magic001 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
22 mai 2005 à 10:53
bonjour nath

Tout d'abord je ne connais pas très bien win millenium, mais je crois que tous les win se ressemblent un tout petit peu. Moi, je boss sur xp.
-vous n'aviez pas besoin de formater les pc pour créer un réseau.
-le controleur de carte pci, est un driveur qui sert au pc de communiquer avec la carte réseau.
-si celui ci n'est plus, il faut le télécharger sur le site du fabriquant de votre pc( en preneant soin d'indiquer les bonnes réference de votre pc).
-Combien de pc voudriez-vous mettre en réseau?
-quel type de réseau voudriez-vous faire?
0