Freeze 2 MIN

Daiisuke93 Messages postés 9 Statut Membre -  
Daiisuke93 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
ces temps-ci mon pc d'un jour a un autre a commence a plante. je ne sais pas doù ca provient mais quelqun pourrait maider ? meme quand je suis sous le bureau que jallume firefox il plante. quand je joue en plein jeu il plante. apres 2 min dattente a chaque fois ca reprend normalement mais cest agacant dattendre toute les demi-heure 2 min...
Ma config est :
Asus P5Q3
Intel Core 2 Quad Q8200 2.3 GHZ
4go GSKILL
GTS 250
LCPOWER 550W
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Bonjour, c'est peut être a cause d'une surchauffe de ton processeur, vérifie ca température et le ventillo
0
Daiisuke93 Messages postés 9 Statut Membre

mon processeur ainsi que tous mes composants ont une bonne temperature. Par exemple je viens de planter pendant 2 min alors que jai juste FIREFOX d'allumer
CPU : 33°
GPU : 47°
System : 42°
Disque dur : 38°
0
Profil bloqué

Ok, quand tu dis planter ca veux dire que tu peux même pas bouger le curseur de la souris ?
0

Si justement je peux bouger le curseur mais jarrive pas a ouvrir des fenetre
Le ALT+TAB marche mais des que jchange de fenetre elle ne repond pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolmaniac93600

ton pc A WIN XP MAIS INTEL CORE 2 QUAD N'EST PAS BIEN CONDITIONé avec XP soit tu te met sur vista ou 7 soit tu met un core 2 duo ou pentium 4 pour xp
0

Mais tout le monde dit que XP est le systeme le plus stable de windows... je veux pas me retrouver avec plus de probleme
0
Profil bloqué

Bonsoir, tu as quoi comme anti virus ?
0

NOD32 mais jdoute que ca vient dun virus ou ten est persuade?
0
Profil bloqué

Ok, en essaye ca, clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape msconfig, va dans la partie démarrage et décoche tous les programmes, ensuite va sur Services et coche l'option "Masquer tous les services Microsoft" décoche tous a part le services "Nvidia Display...", applique et redémarre, et dis moi ce que ca donne
0

jrisque de mettre du temps parce que ca arrive pas souvent les bug et au fait tout etait en etat arrete a part nvidia display et ESET service
0
Profil bloqué

Décoche le service ESET..et prend ton temps ^^
0

Voila je reviens pour te dire que mon pc plante toujours autant alors que jai fait un scan de mon pc avec spybot et NOD32 et ca fait toujours des freezes de 2 min
0