Freeze 2 MIN
Daiisuke93
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Daiisuke93 Messages postés 9 Statut Membre -
Daiisuke93 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
ces temps-ci mon pc d'un jour a un autre a commence a plante. je ne sais pas doù ca provient mais quelqun pourrait maider ? meme quand je suis sous le bureau que jallume firefox il plante. quand je joue en plein jeu il plante. apres 2 min dattente a chaque fois ca reprend normalement mais cest agacant dattendre toute les demi-heure 2 min...
Ma config est :
Asus P5Q3
Intel Core 2 Quad Q8200 2.3 GHZ
4go GSKILL
GTS 250
LCPOWER 550W
ces temps-ci mon pc d'un jour a un autre a commence a plante. je ne sais pas doù ca provient mais quelqun pourrait maider ? meme quand je suis sous le bureau que jallume firefox il plante. quand je joue en plein jeu il plante. apres 2 min dattente a chaque fois ca reprend normalement mais cest agacant dattendre toute les demi-heure 2 min...
Ma config est :
Asus P5Q3
Intel Core 2 Quad Q8200 2.3 GHZ
4go GSKILL
GTS 250
LCPOWER 550W
A voir également:
- Freeze 2 MIN
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Maj to min - Guide
- 2 ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour, c'est peut être a cause d'une surchauffe de ton processeur, vérifie ca température et le ventillo
mon processeur ainsi que tous mes composants ont une bonne temperature. Par exemple je viens de planter pendant 2 min alors que jai juste FIREFOX d'allumer
CPU : 33°
GPU : 47°
System : 42°
Disque dur : 38°
CPU : 33°
GPU : 47°
System : 42°
Disque dur : 38°
Si justement je peux bouger le curseur mais jarrive pas a ouvrir des fenetre
Le ALT+TAB marche mais des que jchange de fenetre elle ne repond pas
Le ALT+TAB marche mais des que jchange de fenetre elle ne repond pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc A WIN XP MAIS INTEL CORE 2 QUAD N'EST PAS BIEN CONDITIONé avec XP soit tu te met sur vista ou 7 soit tu met un core 2 duo ou pentium 4 pour xp
Mais tout le monde dit que XP est le systeme le plus stable de windows... je veux pas me retrouver avec plus de probleme
Ok, en essaye ca, clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape msconfig, va dans la partie démarrage et décoche tous les programmes, ensuite va sur Services et coche l'option "Masquer tous les services Microsoft" décoche tous a part le services "Nvidia Display...", applique et redémarre, et dis moi ce que ca donne