Mise à jour win.ini impossible Erreur 1913
balatre
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Nordine_12 -
Nordine_12 -
Bonjour,
Mes problèmes étant multiples, je ne sais trop où poster mon message...
Je vais essayer de résumer du mieux possible.
Mon ordi ramait et rame toujours. J'ai donc tenté de remédier au problème en lancant "superantispyware".
Incidence ou pas, je ne peux plus ouvrir Outlook (Office 2007).
Suite à un message (que je n'ai malheureusement pas noté), une tentative de réparation a eu lieu qui s'est terminé (mal) par le message : Erreur 1913. Le programme dinstallation ne peut mettre à jour le fichier c:\Windows\win.ini
Je me suis résolu à désinstaller Office 2007 pour refaire une nouvelle installation mais nouveau message 1913...
Quelqu'un pourra t-il m'aider à régler ce(s) problèmes ?
D'avance merci
Mes problèmes étant multiples, je ne sais trop où poster mon message...
Je vais essayer de résumer du mieux possible.
Mon ordi ramait et rame toujours. J'ai donc tenté de remédier au problème en lancant "superantispyware".
Incidence ou pas, je ne peux plus ouvrir Outlook (Office 2007).
Suite à un message (que je n'ai malheureusement pas noté), une tentative de réparation a eu lieu qui s'est terminé (mal) par le message : Erreur 1913. Le programme dinstallation ne peut mettre à jour le fichier c:\Windows\win.ini
Je me suis résolu à désinstaller Office 2007 pour refaire une nouvelle installation mais nouveau message 1913...
Quelqu'un pourra t-il m'aider à régler ce(s) problèmes ?
D'avance merci
A voir également:
- Mise à jour win.ini impossible Erreur 1913
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour microsoft store - Guide
5 réponses
il faut juste désactiver l'ANTIVIRUS le temps de faire l'installation.
pour ma part cété TREND MICRO qui me bloqué.
Cordialement
pour ma part cété TREND MICRO qui me bloqué.
Cordialement
Je n'ai pas de DVD spécifique Vista...
Mon Pc est un Acer Aspire 7520G et il était configuré à l'achat...
Par contre, je me suis gravé les DVD avec la configuration Usine ...
Mon Pc est un Acer Aspire 7520G et il était configuré à l'achat...
Par contre, je me suis gravé les DVD avec la configuration Usine ...
sous vista tout se reinstalle automatiquement j'ai eu le probleme et j'ai reinstalle avec les dvd masters
et tout est revenu a l'etat d'usine comme neuf
lol
et tout est revenu a l'etat d'usine comme neuf
lol
Merci pour l'info...
Mais justement, je ne voudrais pas revenir à l'état "usine", mais réparer ce qui ne va pas... sans perdre pour autant ce que j'ai déjà sur l'ordi et qui fonctionne correctement...
En fait, mon souci est de savoir pourquoi le win.ini ne peut plus être mis à jour ?
J'ai regardé par rapport à un autre ordi, le fichier est rigoureusement identique et les droit similaires...
Mais justement, je ne voudrais pas revenir à l'état "usine", mais réparer ce qui ne va pas... sans perdre pour autant ce que j'ai déjà sur l'ordi et qui fonctionne correctement...
En fait, mon souci est de savoir pourquoi le win.ini ne peut plus être mis à jour ?
J'ai regardé par rapport à un autre ordi, le fichier est rigoureusement identique et les droit similaires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question