Plantage de windows avec mon disque dur

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur plante (hp pavillon a chaque fois que j'y branche mon disuqe dur externe (wd 320go). Une fenetre s'ouvre et dit explorateur windows a cessé de fonctionner. Je ne peux donc pas avoir acces a mon disque dur... Par contre ca marche nikel sur d'autre ordi. Que dois je faire??
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Sur un autre PC, jette un coup d'oeil aux fichiers qui se trouvent à la racine du disque dur externe.
(qui ne sont pas dans un dossier). Sont-ils tous ordinaires ? essaie de les transférer dans un dossier
pour qu'ils ne soient plus à la racine du DD. Ensuite essaie de le remettre sur ton PC.
Il se peut qu'un certain type de fichier soit mal reconnu par windows et que ça plante explorer.exe
J'ai dépanné quelqu'un sur ce forum qui avait un souci semblable.
0
lili

Hey merci ça a marché. En effet j'avais quelques trucs qui n'étaient pas dans des dossiers (notamment des liens d'internet) j'ai tout mis dans des dossiers et maintenant tout marche plus de plantage!!!
Merci
0
Utilisateur anonyme

Cherche quel est le lien ou le fichier qui provoque le plantage. Cela voudra dire que windows le
traite mal. Il y a peut-être une extension de fichier qui est attribuée à tort à un mauvais gestionnaire.
0