Aidez moi dans mon choix pc bureau
frimousse
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un nouveau pc de bureau.J'hésite entre 2 modèles et je n'arrive pas à décider.Le 1er est le HP Pavilion P6231( processeur AMD Athlon II X2 215, carte vidéo nVidia GeForce G210 512 Mo) et le second est le HP Pavilion 6244(processeur Intel Core 2 Quad Q8300 , carte nViadia GeForce G220 1024 Mo).j'ai besoin d'aide car j'ai peu de connaissances.Asavoir que mon mari va l'utiliser pour des jeux.
merci pour votre aide
je vais acheter un nouveau pc de bureau.J'hésite entre 2 modèles et je n'arrive pas à décider.Le 1er est le HP Pavilion P6231( processeur AMD Athlon II X2 215, carte vidéo nVidia GeForce G210 512 Mo) et le second est le HP Pavilion 6244(processeur Intel Core 2 Quad Q8300 , carte nViadia GeForce G220 1024 Mo).j'ai besoin d'aide car j'ai peu de connaissances.Asavoir que mon mari va l'utiliser pour des jeux.
merci pour votre aide
A voir également:
- Aidez moi dans mon choix pc bureau
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Le hp pavillon 6244 est plus puissant que le hp pavillon 6231. Normal, 6244>6231 ;)
frimousse
merci ça j'avais compris. Mais le 6231 vous semble t il suffisant pour les jeux ?
Cela dépend quels jeux. Il faut regarder la configuration requise au dos des boitiers des jeux pour savoir.
Aucun des deux est fait pour le jeu ! !
Tu joue à quoi ?
Le hp pavillon 6244 est tout à fait abordable pour jouer à des jeux du style far cry 2, GTA 4, fifa 10, ...
Tu joue à quoi ?
Le hp pavillon 6244 est tout à fait abordable pour jouer à des jeux du style far cry 2, GTA 4, fifa 10, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question