Pb ecran de bienvenue bloqué un petit moment
jul63
Messages postés
51
Statut
Membre
-
crusty2006 -
crusty2006 -
Bonsoir, voila j'utilise windows xp pro sp2 et du jour au lendemain il se bloque sur l'ecrand de bienvenue.Je vous explique:
donc je demarre mon pc, puis j'entend la musique avec l'ecran de bienvenue, ensuite la souris apparait je peux la bouger mon voyant du disque dur ne s'allume pas, puis au bout de 30-40 sec la barre de demarrer apparait puis ensuite mon ecran et ensuite c'est bon.
J'ai lancer regcleaner rien a signaler j'ai virer mes programmes que je ne voulais pas lancer, j'ai le parfeu de xp qui est desactiver depuis tout le temps et j'utilise kaspersky avp5 comme antivirus.
J'espere que j'ai ete clair.
merci et d'avance et bonne soirée. ++
donc je demarre mon pc, puis j'entend la musique avec l'ecran de bienvenue, ensuite la souris apparait je peux la bouger mon voyant du disque dur ne s'allume pas, puis au bout de 30-40 sec la barre de demarrer apparait puis ensuite mon ecran et ensuite c'est bon.
J'ai lancer regcleaner rien a signaler j'ai virer mes programmes que je ne voulais pas lancer, j'ai le parfeu de xp qui est desactiver depuis tout le temps et j'utilise kaspersky avp5 comme antivirus.
J'espere que j'ai ete clair.
merci et d'avance et bonne soirée. ++
A voir également:
- Pb ecran de bienvenue bloqué un petit moment
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Pour moi il y a deux solutions, soit ton pc est une daube ( comme le mien ) et ne supporte pas le sp2.
Soit tu t'es chopé un virus. On peut être équipé, et quand même s'en prendre. Essaye de scanner ton pc avec çà :
http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
En tout cas j'espère pour toi que ce n'est qu'un virus...
Soit tu t'es chopé un virus. On peut être équipé, et quand même s'en prendre. Essaye de scanner ton pc avec çà :
http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
En tout cas j'espère pour toi que ce n'est qu'un virus...