Pc rame complet
bab nawel
-
bab nawel -
bab nawel -
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon ordi.il rame complet lorsque je navigue sur internet ou lorsque j'ouvre un fichier.J'ai 512 Mo de RAM.C'est un pc avec windows XP qu'un pote "informaticien" m'a donné.J'ai téléchargé récemment des morceaux de musique wma,et quand je veux les ouvrir avec Windows media player,on me dit que ce n'est pas correctement installé,donc j'essaie de réinstaller et cela fonctionne jusqu'à ce que windows demande validation;à ce moment-là,le message suivant s'affiche:"La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel contrefait."donc impossible pour moi de lire les fichiers musicaux.
D'autre part,pendant 8 mois,un message indiquant que mon logiciel était contrefait apparaissait à chaque fois que j'allumais pc(25 min d'attente avant que je puisse naviguer sur internet).Mon pote informaticien m'a assuré que mon pc avait licence windows.il m'a refait des mises à jour,me l'a nettoyé mais au final il merde complet.Est ce que quelqu'un peut me donner des infos??merci!!!
D'autre part,pendant 8 mois,un message indiquant que mon logiciel était contrefait apparaissait à chaque fois que j'allumais pc(25 min d'attente avant que je puisse naviguer sur internet).Mon pote informaticien m'a assuré que mon pc avait licence windows.il m'a refait des mises à jour,me l'a nettoyé mais au final il merde complet.Est ce que quelqu'un peut me donner des infos??merci!!!
A voir également:
- Pc rame complet
- Pc qui rame - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
28 réponses
j'ai regarder ce que tu risque : "En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende. "
(source : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows en plus des inconvénient que je t'ai cité ça fait réfléchir quand même! (mais comme je le disait c'est plus pour dissuader je pense que pour sanctionner!)
(source : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows en plus des inconvénient que je t'ai cité ça fait réfléchir quand même! (mais comme je le disait c'est plus pour dissuader je pense que pour sanctionner!)
(pour ton problème de camera de son voir de lecteur graveur ça peu venir des pilots justement car ta version est piraté! (je sais, je suis sous vista et je conseil ubuntu, mais pour ton cas ça me semble être vraiment ce que tu a de mieux à faire! va voir ton pote informaticiens... y peut bien te faire ça, au total ça lui prendra une heur devant ou dans le pc, montage du lecteur cd temporaire et régalge pour donner une aparence proche de xp compris!)
non mais hors de question que j'aille voir mon pote soi-disant informaticien qui m'a soi-disant mis la licence.en + il voulait controler à distance mon ordi pour voir d'ou venait le problème et me mettre des trucs qui servent à je-ne-sais-quoi
bref,il m'a légèrement pris pour une demeuré puisqu'il maintient formelllement avoir mis licence alors que ce n'est pas le cas.
bref,il m'a légèrement pris pour une demeuré puisqu'il maintient formelllement avoir mis licence alors que ce n'est pas le cas.
-linux c'est bien pour les geeks, aucune version n'est complète ou pareille à l'autre
-la version 9.10 ralenti fortement un athlon 3000+
-de nombreux logiciels sont dispos, mais quand il s'agit d'en installer un, c'est la galère
de toutes façons, il n'est pas dit que sont pc soit si mauvais...
-la version 9.10 ralenti fortement un athlon 3000+
-de nombreux logiciels sont dispos, mais quand il s'agit d'en installer un, c'est la galère
de toutes façons, il n'est pas dit que sont pc soit si mauvais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc pourrai tourner correctement avec xp home à jour et 1,5 à 2 go de ram, sans conneries du style "thème vista"
je t'ai demandé les composants matériels, pas logiciels!
commentaires
Windows XP® Ultimate Edition 2007 : piraté
Flash Player 9.0.47.0
Framework 1.1 SP1
Framework 2.0
Internet Explorer 7.0
Microsoft Qfecheck 6.1.0.0
Macromedia Safedisc 4.00.60
Msxml 3.0
Msxml 4.0
Msxml 6.0 SP1
Visual Basic runtime 4.71
Visual C++ 2005 Runtime 6.0
Visual Machine Java 5.0.3810
Visual Task Tips 2.0
Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0
Windows Live Messenger 8.1
Windows Media 11 Runtime
Windows Media player 11
Windows Qfecheck 6.2.29.0
Windows Script 5.6.8831
Windows Update 7.0
- retard de 2 ans dans les mises à jour
Thème Vista : connerie
800 polices d'écritures
envoie le rapport
je t'ai demandé les composants matériels, pas logiciels!
commentaires
Windows XP® Ultimate Edition 2007 : piraté
Flash Player 9.0.47.0
Framework 1.1 SP1
Framework 2.0
Internet Explorer 7.0
Microsoft Qfecheck 6.1.0.0
Macromedia Safedisc 4.00.60
Msxml 3.0
Msxml 4.0
Msxml 6.0 SP1
Visual Basic runtime 4.71
Visual C++ 2005 Runtime 6.0
Visual Machine Java 5.0.3810
Visual Task Tips 2.0
Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0
Windows Live Messenger 8.1
Windows Media 11 Runtime
Windows Media player 11
Windows Qfecheck 6.2.29.0
Windows Script 5.6.8831
Windows Update 7.0
- retard de 2 ans dans les mises à jour
Thème Vista : connerie
800 polices d'écritures
envoie le rapport
je proposais ça comme ça! ubuntu est pas mal! c'est ça ou réinstaller xp donc après c'est à elle de voir je donne juste un renseignement et pour moi ça marchait vraiment bien! (et je suis très très loin d'être un geek je l'utilisait quasiment qu'avec les logiciel fournis qui suffisent amplement à une utilisation de base je ne connais pas trop linux mais la version ubuntu est bien et très simple d'utilisation et d'installation! bien stable et enfin mon pc n'était pas si pourris que ça)
p.s. : il travail dans une boite d'informatique ce type ???
p.s. : il travail dans une boite d'informatique ce type ???
p.s. : ah oui je pense qu'il peu tourné avec 2go son xp ^^ mais même avec 512 ça tourne dejà un xp! (mais voilà c'est une license payante et elle ne voulait pas metre d'argent dedans d'après ce que j'ai compris d'où ce que je conseillais) enfin bon en tout cas tout tes problèmes vienne de ta licence à mon avis donc quoi qu'il en soit il faut installer un nouveau xp ou un ubuntu après c'est a toi de voir !
tchao!
tchao!