Gros problème d'instalation Windows 7 (seven)
gal6053
Messages postés
41
Statut
Membre
-
zenlove -
zenlove -
Bonjour,
je viens d'acheter Windows 7 dans le commerce avec une carte mère Asus P5QC et un processeur core 2 duo 8400 de Intel.
Comme je tourne habituellement sous Windpws XP, je démarre l'installation de seven en boutant sur le DVD. Tous ce passe bien jusqu'au moment ou il est sensée décompresser les ficher. Là reste plusieurs heures sur 0%
avent de m'afficher le code erreur 0x8007045d.
Quelqu'un pourrais m'aider ? je suis vraiment en galère !!!
Merci. gal6053.
je viens d'acheter Windows 7 dans le commerce avec une carte mère Asus P5QC et un processeur core 2 duo 8400 de Intel.
Comme je tourne habituellement sous Windpws XP, je démarre l'installation de seven en boutant sur le DVD. Tous ce passe bien jusqu'au moment ou il est sensée décompresser les ficher. Là reste plusieurs heures sur 0%
avent de m'afficher le code erreur 0x8007045d.
Quelqu'un pourrais m'aider ? je suis vraiment en galère !!!
Merci. gal6053.
A voir également:
- Gros problème d'instalation Windows 7 (seven)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
j'ai acheter ma carte mère il y à une semaine.
Mais je n'est pas procéder à des mise à jour de bios, car je ne sais pas comment faire.
Mais je n'est pas procéder à des mise à jour de bios, car je ne sais pas comment faire.
Je suis désoler mais la mise à jour selon le site Touslesdrivers ne marche pas !!!
Je suis toujours dans ma galère !!!
Quelqu'un pourrais m'aider ? au secour ...
Je suis toujours dans ma galère !!!
Quelqu'un pourrais m'aider ? au secour ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis actuelement sous Windows XP SP3. Donc pour installer Seven je suis obliger de bouter sur le DVD. à partire de là je lance l'instalation, et tous va bien jusqu'au moment ou il décompresse les fichiers. Là il reste pendant 6 heure sur 0% avant de m'afficher le message suivant :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x8007045D"
J'ai essailler plusieurs fois de l'installer mais le résulta est toujours le même !
Je precise que c'est une version de Windows 7 Home Premium OEM en 64bit acheter dans le commerce, et que selons la petite aplication disponible sur le site de Microsoft, mon ordinateur est parfaitement compatible avec les 2 versions 32 et 64 bit ! Surtout que j'ai acheter une carte mère Asus P5QC et un processeur Intel Core 2 Duo 8400 expret pour instaler Windows 7 !!!
Au secour.
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x8007045D"
J'ai essailler plusieurs fois de l'installer mais le résulta est toujours le même !
Je precise que c'est une version de Windows 7 Home Premium OEM en 64bit acheter dans le commerce, et que selons la petite aplication disponible sur le site de Microsoft, mon ordinateur est parfaitement compatible avec les 2 versions 32 et 64 bit ! Surtout que j'ai acheter une carte mère Asus P5QC et un processeur Intel Core 2 Duo 8400 expret pour instaler Windows 7 !!!
Au secour.
quand je lance le DVD sous XP il me met le message suivant :
"Ce disque d'instalation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée)."
Merci pour vos aides.
"Ce disque d'instalation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée)."
Merci pour vos aides.