Perdu mot de passe administrateur
Anthony
-
nonbrilou -
nonbrilou -
Bonjour,
J'ai eu un GROS probleme avec mon eee pc j'ai voulu changer de mot de passe administrateur et a la case verification j'ai mis le mauvais mot de passe et sa a accepter (Deja, cela ma paru bizzare), et du coup une fois deconnecter de ma session,impossible de me reconnecter a ma session
Est ce que vous auriez une solution pour reinnitialiser le mot de passe ou autre?
PS: je n'ai pas de sauvegarde de base pour remettre mon ordi a zero ni de cd de reinitialisation de mot de passe
par contre je peut me connecter sur les autres sessions (mais elle ne sont pas administrateur)
Je vous remerci d'avance
Eee pc avec window7 starter
J'ai eu un GROS probleme avec mon eee pc j'ai voulu changer de mot de passe administrateur et a la case verification j'ai mis le mauvais mot de passe et sa a accepter (Deja, cela ma paru bizzare), et du coup une fois deconnecter de ma session,impossible de me reconnecter a ma session
Est ce que vous auriez une solution pour reinnitialiser le mot de passe ou autre?
PS: je n'ai pas de sauvegarde de base pour remettre mon ordi a zero ni de cd de reinitialisation de mot de passe
par contre je peut me connecter sur les autres sessions (mais elle ne sont pas administrateur)
Je vous remerci d'avance
Eee pc avec window7 starter
A voir également:
- Perdu mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
je trouve aussi normalement quand tu ne mets pas le meme mot de passe a la verification, tu doi retaper depuis le debut mais la apparement sa a accepter
du coup j'ai essayer de mettre l'ancien mot de passe puis le nouveau puis aucun (en imaginant que comme la verification n'etait pas la meme le pc n'avait pris aucun des 2 mots de passe) mais dans tout les cas sa ne marche pas
du coup j'ai essayer de mettre l'ancien mot de passe puis le nouveau puis aucun (en imaginant que comme la verification n'etait pas la meme le pc n'avait pris aucun des 2 mots de passe) mais dans tout les cas sa ne marche pas
je ne peu pas changer de mot de passe car il demande l'ancien et en plus un compte utilisateur ne peu pas acceder au compte administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible que dans les deux passes tu te sois tromper d'une touche et par deux fois.
Cela arrive en tapant trop vite d'accroché celle d a côté.
Cela arrive en tapant trop vite d'accroché celle d a côté.
jag, je pense que c'est le cas
Pour la retauration anterieur est ce que je peu le faire depuis un compte utilisateur?
Pour la retauration anterieur est ce que je peu le faire depuis un compte utilisateur?
Oui si tu as les cd d'instal , il remet les paramétres usine. donc comme a la première mise en route.
Pour seven ?
j'essairais avec vista sur une session utilisateur mais je n'y crois guère avec l' UAC de vista.
j'essairais avec vista sur une session utilisateur mais je n'y crois guère avec l' UAC de vista.
oui, je l'ai je ferait sa demain de toute façon jai rien d'important sur le pc donc je vai faire comme ca merci bocoup de votre aide je vous dirait si ca a fonctionner des que je l'aurai fait
aller a + j'vai me coucher
merci
aller a + j'vai me coucher
merci
Bonjour, moi j'ai une amie qui a le même problème, sauf que la on ne peux pas faire une réinstallation du système car en effet celui ci demande le mot de passe adm et bien entendu elle ne possède pas de cd de
réinstalle.
donc ma question est puis je faire une réinstalle avec mes propres cd d'installation système, n'y aura t'il pas de problème pour la licence et du coup elle perdra son système d'exploitation???
Merci de vos réponses
réinstalle.
donc ma question est puis je faire une réinstalle avec mes propres cd d'installation système, n'y aura t'il pas de problème pour la licence et du coup elle perdra son système d'exploitation???
Merci de vos réponses
Bonjour ,
Certains recover fonctionne seulement avec la marque du pc , si c'est une version boite que tu posséde et si elle connait sa clé de licence ces fortement possible que tu ne rencontre pas de problème.
Pour t'assurer de cette info post un nouveau sujet dans Windows.( plusieurs avis valent mieux qu'un seul !)
Certains recover fonctionne seulement avec la marque du pc , si c'est une version boite que tu posséde et si elle connait sa clé de licence ces fortement possible que tu ne rencontre pas de problème.
Pour t'assurer de cette info post un nouveau sujet dans Windows.( plusieurs avis valent mieux qu'un seul !)