Windows bug ou virus?

Fermé
toscan_10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 18:53
toscan_10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 18:58
Bonjour,
Mon probleme peut paraitre un peu confus d'ou mon appel a l'aide.
Par maladresse j'ai eteind mon PC 3 fois d'affiler d'un maniere tres brutale ( sans faire la procedure normale). Depuis ce moment la je n'arrive plus a lancé la petite icone en bas a roite pour se connecter sur le wi fi et a chauqe fois que j'aessaye de prendre un chemin different pour y acceder ca bloque a un moment. J'ai vu dans le "gestionnaire des perpherique" qu'il y avait un soucis sur la carte reseau windows DTO4 ( ou un truc de ce genre ) je l'ai donc desinstallé pour ensuite la reistallé comme il l'est indiqué de faire sur votre precieux forum!
Or apres l'avoir fait j'ai eu du mal a acceder au bureau puisque apres le traditionnel "bienvenue " et l'ecran bleu ciel mon ecran etait noir et je n'arrivais jamais au bureau meme si il y avait la sourie. Maintenant j'y suis ca a marché une fois je prefere pas resayé.
J'ai auparavant essayé de dermarrer en mode sans echec ce qui foire, de lancer plein de truc different en appuant sur F8 au demarrage.
Le truc qui est etrange c'est que mon ordi ne s'eteind plus. Il s'arrete au stade de " Fermeture de session" avec le petite rond qui tourne.
Et lorsque que je lance le gestionnaire des tache ( que ce soite avec la commande " executer " ou par CTRL alt SUPPR ce ne s'ouvre pas , il apparait en bas a droite mais je n'arrive pas a l'ouvrir)
Voila!! OUf! C'etait long j'espere que vous avez saisi tout ce qui bloque... Je ne sais meme pas par ou traiter le probleme.
Toscan.
PS= Je viens de lancer une analyse antivirus avec " AVIRA Ativir personnal"
Merci
A voir également:

2 réponses

hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 39
28 nov. 2009 à 18:56
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15391803-windows-bug-ou-virus

voici un doublon
0
toscan_10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
28 nov. 2009 à 18:58
Scusi!!
0