Brancher la ps3 sur mon ecran LCD

JeremyC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai brancher ma PS3 sur mon ecran LCD, j'ai beauc cherché a droite à gauche, je trouve rien.

Je possède un ecran Trimon zalman (3d) de 22 pouces, d'une résolution maximale de 1680*1050
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071241.html
A voir également:

12 réponses

Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre 39

il a une entré HDMI????
0
JeremyC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

non, mon ecran a une entré DVI, j'ai un adaptateur DVI/HDMI
0
JeremyC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi pensé a passer par l'intermédiare de mon PC qui a une Zotac 285GTX avec 2 sorties DVI. Mais rien y fait
0

ben essaye de brancher ta ps3 avec ton cable fourni dans la boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé 2 choses :

PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- Ecran

et

PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- ma carte graphique--------Ecran

aucun des 2 ne semble fonctionner.
Quels sont les réglages à faire ?
0

alors essaye je crois que pour le premier il faut rester appuye sur le bouton allumé je sais plus combien de temps pour les reglage d'ecran le nombre de seconde a resté appuyé est marquer dans ton manuel ps3
0

eteint ta ps3.puis rallume la tout en restant appuye sur le bouton allume plus de 5 seconde ensuite suit les instruction.sa devrait marcher pour le premier reglege que tu as mis dans ton message
0

Ok, j'essaye
0

Ca n'a pas l'air de fonctionner, mon ecran ne donne pas de message comme quoi les cables sont mal branchés, mais il n'affiche rien.
0

alors dans ce cas je sais pas quoi faire desole
0

apparement la ps3 peut afficher en 750p au lieu de 1080p (mon ecran ne fait que 1050 lignes en verticale), comment fait on pour passer en 720p ? Dans les menus je ne trouve pas cette option.
0

elle fait les reglage seul normalement en HDMI.
0