Brancher la ps3 sur mon ecran LCD
JeremyC
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre -
Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai brancher ma PS3 sur mon ecran LCD, j'ai beauc cherché a droite à gauche, je trouve rien.
Je possède un ecran Trimon zalman (3d) de 22 pouces, d'une résolution maximale de 1680*1050
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071241.html
J'aimerai brancher ma PS3 sur mon ecran LCD, j'ai beauc cherché a droite à gauche, je trouve rien.
Je possède un ecran Trimon zalman (3d) de 22 pouces, d'une résolution maximale de 1680*1050
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071241.html
A voir également:
- Brancher la ps3 sur mon ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
J'ai aussi pensé a passer par l'intermédiare de mon PC qui a une Zotac 285GTX avec 2 sorties DVI. Mais rien y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé 2 choses :
PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- Ecran
et
PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- ma carte graphique--------Ecran
aucun des 2 ne semble fonctionner.
Quels sont les réglages à faire ?
PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- Ecran
et
PS3 ---------Cable HDMI -------- adapateur DVI/HDMI-------- ma carte graphique--------Ecran
aucun des 2 ne semble fonctionner.
Quels sont les réglages à faire ?
alors essaye je crois que pour le premier il faut rester appuye sur le bouton allumé je sais plus combien de temps pour les reglage d'ecran le nombre de seconde a resté appuyé est marquer dans ton manuel ps3
eteint ta ps3.puis rallume la tout en restant appuye sur le bouton allume plus de 5 seconde ensuite suit les instruction.sa devrait marcher pour le premier reglege que tu as mis dans ton message
Ca n'a pas l'air de fonctionner, mon ecran ne donne pas de message comme quoi les cables sont mal branchés, mais il n'affiche rien.