Aide sur vista

Résolu
taoufik-powar -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veu telecharger vita mais selement qui est en haut de cette image

http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg
A voir également:

14 réponses

taoufik-powar Messages postés 11 Statut Membre

vite svp
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0

merci jag72
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

de rien a toi de la personnaliser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peu me donné les nom de ficher de theme comme barre des taches et rocketdok avec des images svp
0

je ne comprend pas la question .

en clair ...

rocket perso
0

mais il ne reste pas toujour j'ai redaimarrer le PC il est disparu
0

as tu toujours le raccourci sur le bureau ?
0

nn
0

regarde si il figure dans le panneau des programmes installer .
0

j'ai pas trouver
0

donc essais de procéder a une nouvelle installation a partir du setup .

As tu xp ou vista ?
0

windows vista
0

bon je t'assure que je l'ai installer ensuite il ne marcher plus et lorsque j'ai voulu le désinstaller bien que l'icône était présent dans la désinstallaton , y a ce foutue W. Vista qui m' dit " je ne peux pas le programmes n'éxiste pas ! ".

Alors j'ai repasser dessus , mais dans le dossier programmes j'ai trouver deux dossiers Rocket dont un ne sert visiblement pas et que je conserve pour évité un éventuelle bug .
0