Modem N95 via USB

Julien -  
 monolova -
Salut,

Je connecte depuis peu un pc via mon N95 par USB avec One touch Access de Pc suite.
Ma connection est limitée à 460 kb/s ce qui est 2 à 3 fois plus lent que la connection que je peux atteindre directement sur mon telephone via la 3G+ de SFR.
J'ai vu que certaine personne arrivait à établir une connexion à 921kb/s, mais je n'ai pas réussi à trouver comment...

Quelqu'un sait-il quel est le moyen de booster cette connexion ? (via usb toujours car mon pc n'est pas wifi)

Y'a-t-il un logiciel autre que celui de Nokia pour utilser le modem de son N95 via USB ?

Merci. ;-)
A voir également:

3 réponses

jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut

effectivement ton debit est un peu faiblard ...

si tu te connectes sur la passerelle wapsfr avec un réseau 3g plein pot , tu devrais avoir une connection deux fois plus rapide ....

Vérifie si tu n'as pas des elements de ton pc qui parasitent ta connection ... style spyware ou autre connerie dans le genre .

cdlt , jérôme
0
Julien

Le débit n'est pas faiblard mais normal... C'est la vitesse de connection établie et non la vitesse a laquelle je télécharge.
Ce 460,8 kb/s est le débit que tout le monde obtient en configuration normal apperement.
Un spyware ou n'importe koi ralentirait peut etre mon telechargement mais pas la vitesse d'établissement de conection je pense.
Quelqu'un at'il entendu parler de cette vitesse de 921 kb/s ??
0
ordifatchè

Julien je crois savoir comment tu peux atteindre les 921 ko/s.
Assure-toi tout d'abord que ta connection via le modem nokia n95 est désactivée.
Ouvre le dossier connections réseau clic droit sur la connection qui utilise ton modem Nokia N95 USB
puis clic sur l'option propiétés dans le menu contextuel. Dans la fenêtre des propriétés sous l'onglet "Général" clic sur le bouton "configurer..." puis dans la liste "déroulante Vitesse maximale (bits/s)" Sélectionne 921600. Clic autant de fois que nécessaire sur OK pour valider les modifications.
Reconnecte toi via ton Nokia n95 et verifie ton débit.
0
monolova

ça marchhhhhhe!!! 921ko/s
0