Ordinateur qui ne demarre plus
timayaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre -
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur HP depuis 1 ans , Depuis 2/3 jours il ne demarre plus , je l'allume il s'eclaire commence normalement jusqu'au moment d'arriver a l'ouverture de session ( vista ) juste avant un ecran noir aparait et sa reste comme ca .
J'ai vraiment besoin de vos conseil il n'est plus sous garantie !
SVP !!
Voila j'ai un ordinateur HP depuis 1 ans , Depuis 2/3 jours il ne demarre plus , je l'allume il s'eclaire commence normalement jusqu'au moment d'arriver a l'ouverture de session ( vista ) juste avant un ecran noir aparait et sa reste comme ca .
J'ai vraiment besoin de vos conseil il n'est plus sous garantie !
SVP !!
A voir également:
- Ordinateur qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
C'est assez bizarre qu'il aille jusqu'a l'ouverture de la session avant de ce planter :s
Essais de le demarrer en mode sans echec.
Essais de le demarrer en mode sans echec.
Non justement c'est juste avant l'ouverture , quand je le demarre il y a deux option : Outils de demarrage du systeme ( quand je prend cette option il chercher durant des heure pour me proposer une restauration , j'accepte et rien pdt plusieurs heure )
et demarrez normalement et la il ne demarre pas , comment arriver au mode sans echec ?
et demarrez normalement et la il ne demarre pas , comment arriver au mode sans echec ?
Appuy plusieurs fois sur F8 pendant que ton ordinateur s'allume jusqu'a ce que tu arrive sur une page noir avec plusieurs solution "démarrer windows en mode sans echec". Monte avec les fleches sur ceci et selectionne avec "entrer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question