Mon disque dur se remplie tout seul Oo
raphzou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec 2 disque dur interne, et le principale le "C" ( 29 Go ) se remplis tous seul depuis un moment, à la vitesse de 20-30 Mo parfois 100Mo par jours, actuellment il me reste moins de 3 Go. Pourtant je passe très souvent l'antiVirus ( 1fois/Semaine avec Avira Antivir), je nettoie mes disques presque tous les jours, et je defrag 1fois/Semaine.
Tout mes dossiers perso, jeux, gros logiciels, je les stock sur mon 2eme disque "D" de 40 Go.
Les seules choses qui ce trouve sur le "C" sont des logiciels genre Quicktime, VLC, MSN, ( programme file ne pèse que 2.5 Go) ainsi que les fichiers du système.
J'ai telecharger windirstat pour voir ce qui me prend de la place, et je me suis aperçu que c'était le dossier installer (C:\WINDOWS\Installer) qui n'arrêter pas de grossir tout seul, à l'heure actuelle il pèse plus de 15 Go :/
J'ai telecharger, et lancer CCleaner, aucune amélioration :(
Quelqu'un aurait-il une solution, parce que là, je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai un ordinateur avec 2 disque dur interne, et le principale le "C" ( 29 Go ) se remplis tous seul depuis un moment, à la vitesse de 20-30 Mo parfois 100Mo par jours, actuellment il me reste moins de 3 Go. Pourtant je passe très souvent l'antiVirus ( 1fois/Semaine avec Avira Antivir), je nettoie mes disques presque tous les jours, et je defrag 1fois/Semaine.
Tout mes dossiers perso, jeux, gros logiciels, je les stock sur mon 2eme disque "D" de 40 Go.
Les seules choses qui ce trouve sur le "C" sont des logiciels genre Quicktime, VLC, MSN, ( programme file ne pèse que 2.5 Go) ainsi que les fichiers du système.
J'ai telecharger windirstat pour voir ce qui me prend de la place, et je me suis aperçu que c'était le dossier installer (C:\WINDOWS\Installer) qui n'arrêter pas de grossir tout seul, à l'heure actuelle il pèse plus de 15 Go :/
J'ai telecharger, et lancer CCleaner, aucune amélioration :(
Quelqu'un aurait-il une solution, parce que là, je ne sais plus trop quoi faire...
A voir également:
- Mon disque dur se remplie tout seul Oo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
utilises l outil "nettoyage de disque"
POUR TOUS LES UTILISATEURS
puis, autres options.
là ce sera expliqué....
il te gardera les plus recents.
POUR TOUS LES UTILISATEURS
puis, autres options.
là ce sera expliqué....
il te gardera les plus recents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se7en_ j'ai déjà utiliser ccleaner mais ça ne fait rien :/
Merci gizzmo-) mais comment les supprimer ? :s
Merci gizzmo-) mais comment les supprimer ? :s
c est expliqué la au dessus le chemein
inscrs nettoyage dans la fenetre RECHERCHER
tu valides quoi? SUR LES BOUTONS!
inscrs nettoyage dans la fenetre RECHERCHER
tu valides quoi? SUR LES BOUTONS!
Ahh je viens de gagner plus d'1.5 Go grâce a toi gizzmo-), jte remercie beaucoup :) mais il me manque encore 1Go je crois :/
passes ccleaner
fais une defragmentation avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15887-mydefrag/
il faudrait voir a faire l acquisition d un dd externe....
fais une defragmentation avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15887-mydefrag/
il faudrait voir a faire l acquisition d un dd externe....