Plus rien ne marche !!! à l'aide !!
max0051
-
max0051 -
max0051 -
Bonjour, j ai voulu aller dans le registre pour supprimer le nombre de messages s'affichant à chaque ouverture de session et depuis plus rien !! impossible de retourner dans le registre, écran noir etc ... et à chaque ouverture de programme j'ai le message :
windows ne parvient pas à accéder au pérphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-étre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Etant sur mon compte d'administrateur je ne comprends pas ... je pose ma question d'un autre ordinateur car plus internet ...
Dois-je jeter l'ordi ?? ^^
Aidez-moi ! Merci
windows ne parvient pas à accéder au pérphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-étre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Etant sur mon compte d'administrateur je ne comprends pas ... je pose ma question d'un autre ordinateur car plus internet ...
Dois-je jeter l'ordi ?? ^^
Aidez-moi ! Merci
7 réponses
Bonjour,
C'est là qu'on voit que taper dans le registre peut avoir des résultats néfastes et radicaux.
Tentes une réparation du registre en console de récupération ou recrées-toi un nouveau compte administrateur si tu en as la possibilité.
C'est là qu'on voit que taper dans le registre peut avoir des résultats néfastes et radicaux.
Tentes une réparation du registre en console de récupération ou recrées-toi un nouveau compte administrateur si tu en as la possibilité.
salut ....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
utilise la version portable de glary ... sait-on jamais !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
utilise la version portable de glary ... sait-on jamais !
bonsoir
si l'écran est noir
il ne sais pas faire un mode sans échec .
je ne sais quel système tu as sur ton pc , mais si tu as un cd D'installation
met le dans ton lecteur et démarre ton pc et fait une réparation ou réinstallation de ton système,
mais il se peut que tu perde tout ce que tu as sur ton DD
si l'écran est noir
il ne sais pas faire un mode sans échec .
je ne sais quel système tu as sur ton pc , mais si tu as un cd D'installation
met le dans ton lecteur et démarre ton pc et fait une réparation ou réinstallation de ton système,
mais il se peut que tu perde tout ce que tu as sur ton DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR TOUJOURS FAIRE DES COPIES DE SAUVEGARDE QUAND ON FAIT UNE MODIF MAIS DE TOUTE FACON ON EVITE DE TOUCHER A LA BASE QUAND ON NE SAIT PAS OUH LALA BON COURAGE
matériel inconnu ... touche à ton ...