Mon pc redemarre plus

débutant -  
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu mettre avast sur l'ordi familial (windows XP ) et donc à la fin de l'installation il m'ont demandé si je voulais faire un scan en redemarrant le pc , j'ai dit oui donc ça m'as mis ".... C:\autorun.inf est infecté par VBS:*****-gun " sachant pas trop quoi en faire, si c'était un fichier important ou pas j'ai fait echap pour quitter comme c'était écrit et depuis mon pc n'a pas bougé de fenetre donc j'ai tenter d'éteindre pour ensuite rallumer mon ordi: le bouton s'allume mais l'écran s'allume pas , il reste en veille comme si l'ordi tournait sans être affiché, j'ai vérifié que les cables étaient bien branchés, je ne sais pas quoi faire...
SVP si vous avez une solution
Merci
A voir également:

3 réponses

tomy435 Messages postés 39 Statut Membre

Le probleme viendrait apparement d'avast, cependant, lorsque le pc ne s'allume plus et reste en ecran noir, cela peut venir de la carte graphique. Si vous en avez une autre, essayez de la rebrancher a la place.
0
débutant

re,
merci tomy de ta réponse.
Je viens juste d'essayer de le rallumer mais cette fois l'écran s'affiche bien mais reste bloqué sur la page "reprise de windows.. appuyer sur F8 pour afficher les options de démarrage avancé" ou quelque chose dans le style, comme lorsqu'on éteinds mal l'ordi, mais que faire? même en appuyant sur f8 ça bouge pas? fichu technologie ^^
0
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre

Je ne vois pas d'ou vient ton probleme :S
Si tu as un clavier sans fil essais de brancher un a fil, il se pourrait que pendant le demarrage l'usb ne marche toujours pas.
Ensuite en allumant appuy sur F8 pliseurs fois jusqu'a un ecran noir s'affiche avec les options d'allumage. Allume en mode sans echec si tout marche. Après réessay de le rallumer normalement.
0