Atikmdag, écran bleu, gros soucis sur la maj

Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -  
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'ai un gros souci avec la mise a jour ati.

J'ai vu sur le net que certains avaient le même soucis, enfin presque.
J'ai une ati radeon hd 2600, et je voudrais mêttre la dernière seulement, quand je suis tous les liens postés, je télécharge la version de mon pc, a savoir vista 32 bits.

Je le lancee sa m'installe catalyst, mais soucis, quand je vais vérifié j'ai toujours ati, avec l'ancienne version. J'ai mis désinstaller, et ensuit donc installé, toujours même soucis

Sa me fait très très souvent un écran noir, et puis sa revient 'atikmdag récup...", et now un écran bleu, je galère pour alleer sur le net pour posté déjà, puisque le pc s'éteint constamment.

Pouvez vous please, me dire comment faire je galère grave, et je vais finir par le faire passer contre le mur, mais un peu cher..., j'avoue que sa m'exspère complètement

Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

7 réponses

1. fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut

essaye de désinstaller la mise a jour vista kb952287. moi ca a régler mon problème
    0
  2. Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

Ok je l'ai enlenvée, j'espères que sa va fonctionné
    0
  3. Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

J'ai rien dit je viens de planté, sa suffit pas apparement
    0
  4. fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

réinstalle les ancien pilotes alors
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

Ba le problème, c'est que, voila avant que j'ai les soucis. Je n'y avais jamais touché sa donné

Date dernièr patch: 01/11/2007
    Version pilote: 8.432.0.0

(et actuellemeent avec catalyst, installé sa donne sa, alors j'ai installé, le premier de la liste de se lien
    http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

(des gens disaient qu'il fallait installé sa), et j'ai viré la maj vista kb952287, mais j'ai toujorus le même soucis.

Aussi je ne sais pas si il y a un rapport je sais ps d'ou sort se truc "folding a home"" m'affiche un message d'erreur, (je sais même pas se que c'est)

Et surtout pour les maj, en fait je n'avais jamais fais de maj (jamais demandé), mais quelques fois j'ai eeu l'écran noir, perte atikmdag, la, et now sa m'inquiète je l'ai constamment,quand c'est pas l'écran bleu, je peux asbolument rien faire..
    0
  7. Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

Window raport d'erreur me marque sa:

Address a problem with ATI Graphics Driver
    ATI Graphics Driver has stopped working properly.

A driver update, if available, might prevent this problem from recurring.

There are several ways of locating and installing driver updates, but it is best to let Windows do this for you. Try the first step below, which describes the process. If it doesn't produce a driver update that solves the problem, then try the remaining steps in the order given.

et folding a home:

At present your GPU is not supported or you need a current driver. You may wish to consider running our standard client, which you can download at folding.stanfort.edu.

Je comprends pas l'anglais, sa me dis bien qu'il y a un souci, mais de solution. (je plantes à chaque fois que je lances un jeu : écran bleu direct au chargement) et puis souvent je restes pas plus de 3 min sans avoir un soucis
    0
  8. Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

Je sais pas si sa peut aideer a résoudre mon problème quand sa fait l'écran bleu sa me marque en bas

Adress 8BE28B5A base at 8BE09000 datestamp 47858CBA

J'ai essayé de mettre en mode sans echec, mais rien a faire, dès que je lance un jeu, sa plante écran bleu

Si quelqu'un pourrait m'aider please (j'ai passsé ma journé a cherché sans trouver comment faire)
    0