Probleme ordinateur
Bobeudopeul
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bobeudopeul Messages postés 7 Statut Membre -
Bobeudopeul Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
un amis ma donné une tour d'ordinateur!cette tour a un problème, en effet, il y a tous les composants dans la tour, alors je met l'ordinateur sous tension, il démarre mais rien ne s'affiche. Pourtant le disque dur démarre, mais rien ne s'affiche!les ventilateurs tournent très vite, le BIOS ne vient pas!
J'ai changer de carte graphique,de disque dur, de carte sons, changer les barrettes de RAM, rien a faire!
Avez vous une idée ?
merci d'avance
un amis ma donné une tour d'ordinateur!cette tour a un problème, en effet, il y a tous les composants dans la tour, alors je met l'ordinateur sous tension, il démarre mais rien ne s'affiche. Pourtant le disque dur démarre, mais rien ne s'affiche!les ventilateurs tournent très vite, le BIOS ne vient pas!
J'ai changer de carte graphique,de disque dur, de carte sons, changer les barrettes de RAM, rien a faire!
Avez vous une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
je viens de le contacter, et son beau-père aurait changé la carte mère! Comment mettre un os dedans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abréviation de operating system, en francais système d'exploitation. exemple windows seven , snow leopard, Linux
jai le disque dur o ya windows XP pro qui est installé, et sa ne change rien!Quand j'allume l'ordinateur, les ventilateurs tournent tres vite, et rien ne s'affiche a l'écran!même le menu de démarrage qui s'affiche habituellement sur les autres ordinateurs ne vient pas!
Après à partir d'un autre ordinateur!il a changé en même temps le disque dur.
comment lancer le démarrage, la fenetre ou l'on peut appuyer sur F9 pour choisir sur quels périphéries démarrer?
comment lancer le démarrage, la fenetre ou l'on peut appuyer sur F9 pour choisir sur quels périphéries démarrer?