PB instal HD 5770

Résolu
seb_gaia -  
 seb_gaia -
Bonjour,

je vinet de recevoir ma carte XFX HD 5770 , probleme ecran noir aucun affichage

a savoir j'etais sur une radeon HD 2400 pro qui elle tourne bien ( j'ai pas abimé ma carte mere donc)

en premier lieu je en pouvais la faire tourner car mon alim ne suffisait pas pb resolu ce matin avec une advance 650 w qui de plus a une alimentation 6 pins direct

mais toujours ecran noir, j'ai donc flasher mon bios ( sans soucis merci gygabyte et son @bios tres efficace et securisant)

ma CM est une GA K8NF9 , avec un athlon 64 3500+ ,( qui a le port PCIe 16x demander pour la HD 5770); 3GB de ram ( conforme au mini de 1GB requis pour la 5770)
je tourne sous seven ultimate mis a jour correctement

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors déjà Advance est une alim no-name

essaye avec une alim que qualité comme Antec ou Corsair de même puissance
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Cherche pas c'est l'alimentation qui n'est pas suffisante ?

Sinon a tu bien brancher le connecteur d'alimentation de la carte graphique ? (si toute fois il y en a une)
0
seb_gaia

merci merci

donc je vais rapporetr l'alim acheter ce matin et en prendre une plus puissante

j'ai pensé a brancher le connecteur de mon alim ( ej n'y avait pas penser en effet au premier abord etant donné qu'il est bien caché sur mon hd 5770 )

je vous tient au courant

PS => merci pour la reponse surper rapise au fait
0

Oué donc pense bien a brancher le connecteur 6 pins sinon sa marchera jamais.
0
seb_gaia

alors les news =>

alime corsaire 550w monorail d'alimentation qui possede deux pins 6 je branche ..........toujours pareil rien

je vais essayer de voir un pote qui a une config un peu plus puissante que la mienne voir si elle tourne dessus sinon c'est peut etre un pb avec la carte graphique ,

je reste tout de meme preneur de toute info que vous pourriez avoir pour moi , bon samedi soir a tous et encore merci pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es vraiment sur de bien avoir brancher la molex d'alimentation a la carte graphique ?
0
seb_gaia

oui oui , d'ailleur c'est pas une molex mais un connecteur 6 pins ( c'est lui qui m'a obligé a changer d'alim d'ailleur ), mais bon ma carte mere a 7 ans donc n'accepte peut etre pas ma radeon (d'ou le test chez un pote qui a une carte mere d' un an a peu pret ) apres j'ai peut etre pas eu de bol et c'est peut etre la carte graphique qui a un soucis le cas echeant je telephone des demain a RDC pour un echange)

PS => j'ai a tout hasard flashé mon bios il m'a mis la dernière version pour ma carte qui date .....de 2007

je te tient au courant ce soir du test effectuer chez mon ami cet apres midi
0
seb_gaia > seb_gaia

voila donc ma config carte mere n'est pas assez puissante pour cette carte graphique , elle tourne tres bien sur el pc de mon potes qui a une config d'un an a peu pres

merci encore a vous tous pour votre disponibilité et les tentatives de solution que vous m'avez apporté
0