Fichier suivant manquant ou endommage
Caminichou
-
Caminichou -
Caminichou -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur quand j allume mon ordi il le met le message suivant Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage system32/drivers/KR1ON.sys il me demande de mettre un cd mais le problème c'est que j'ai perdu ce Cd comment faire ??
Merci d'avance
PS est ce que cela veut dire que j'ai perdu toutes mes fichiers de mon ordinateur ??
j'ai un gros problème avec mon ordinateur quand j allume mon ordi il le met le message suivant Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage system32/drivers/KR1ON.sys il me demande de mettre un cd mais le problème c'est que j'ai perdu ce Cd comment faire ??
Merci d'avance
PS est ce que cela veut dire que j'ai perdu toutes mes fichiers de mon ordinateur ??
A voir également:
- Fichier suivant manquant ou endommage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personnellement je tenterais une restauration système en mode sans échec.
J'espère simplement que tu peux avoir accès au mode sans échec pour essayer de la tenter sinon, j'avoue que je vois pas vraiment comment résoudre ton problème.
Amicalement
Kokliko
Personnellement je tenterais une restauration système en mode sans échec.
J'espère simplement que tu peux avoir accès au mode sans échec pour essayer de la tenter sinon, j'avoue que je vois pas vraiment comment résoudre ton problème.
Amicalement
Kokliko
merci quand même