Probleme bizarre avec flash disk kingston

H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre -  
 Chris28 -
Bonjour,
j'ai un flash disk de marque kingston model datatraveler 100 4Gb
dernierement quand je branche le flash et lors du chargement du pilote, le message change; normalement il indique le chargement du pilote kingstone data traveller et tt va bien, maintenant il indique le pilote skymedi usb driver, le périphérique a été reconnu et installé mais il est inaccessible. au poste de travail il reste sous le nom de f:\ ou g:\ mais pas le nom que je lui ai donné.au double click il demande d'inserer un disc dans le lecteur.
propriété du flash: systeme de fichier inconnu, capacité 0, espace libre 0, espace occupé 0.
formatage impossible.

voilà tout les "symptomes" svp dites moi est ce qu'on peut corriger ce probleme? je crois avoir rencontrer un programme capable de corriger les prioblemes des flash disk ici dans ce forum mais je le trouve pas, pouvez vous me guider pour ce programme? y'a t'lil d'autre procédure pour remédier à ça?
svp aider moi j'ai des données d'extreme importance pour moi dans ce flash disk.
merci d'avance et espérant que ce sujet sera benefique pour tous
A voir également:

3 réponses

H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre

svp, personne ne peut m'aider?
0
jm55

Bonjour H2RTS,
J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution (en espérant qu'elle existe!)
Merci
0
H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre

nan! tjr rien! :-(
0
Chris28

Bonsoir,

j'ai le même problème avec une Kingston (DT Mini Slim) 16 Go :(

Si qq1 trouve a une solution, merci.

Chris
0