Absence Miniature de WMP sous Windows 7

Kich -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour accéder au mini lecteur du Lecteur Windows media sous Windows 7 dans la barre d'outils, qui permettais de regarder des films même n faisant une autre application.... Je n'ai pas trouvé et ca commence a me manquer...
merci d'avance ;)

++
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

"...Un mini-visualisateur Windows Media Player interagit avec la barre des tâches de Windows 7. Vous n'avez qu'à survoler le bouton de Windows Media Player dans la barre des tâches une fois que l'application est ouverte, et un aperçu de taille raisonnable s'affichera avec des options de contrôle pour Windows Media Player et une liste des chansons..."
pris sur https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/imprimer-le-bureau-de-windows-7-en-10-images-20427.html

Les contrôles sont basiques (Chanson précédente/suivante, Play/Pause), mais cet accès rapide depuis la barre des tâches permet de gagner du temps.
0
Kich

Merci ..
mais moi je parlais d'une miniature qui reste, en réduisant le lecteur sous vista ca le faisait automatiquement...
Quelqu'un sait ???
merci d'avance .
++
0
Utilisateur anonyme > Kich

YA PAS !!!
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un Autre problème sur Windows 7 édition intégrale N je trouve pas du tous Windows Média Player. Il y a t'il une installe dans le disque dur ou dois je le télécharger?
0
Utilisateur anonyme

pas bien de squater les post des autres.....

regarde dans C:\programmes si tu a le dossier "windows media player" ...tu peux faire un raccourci sur ton bureau par exemple...
0
Utilisateur anonyme

Nan désoler pas de dossier Windows Media Player !
Vas falloir que je le télécharge?
0
Utilisateur anonyme

Oué mais elle sont ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non seulement tu squate un post, alors que tu aurais pu en creer un toi meme, mais en plus tu ne donne pas d'info !!!
sur ton systeme, tu cherche windows update, ou au pire sur google !
salut.
0
Utilisateur anonyme

si tu ne l'a pas, tu pourras l'avoir dans les mises a jour ...
-1