Absence Miniature de WMP sous Windows 7
Kich
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour accéder au mini lecteur du Lecteur Windows media sous Windows 7 dans la barre d'outils, qui permettais de regarder des films même n faisant une autre application.... Je n'ai pas trouvé et ca commence a me manquer...
merci d'avance ;)
++
J'aimerais savoir comment faire pour accéder au mini lecteur du Lecteur Windows media sous Windows 7 dans la barre d'outils, qui permettais de regarder des films même n faisant une autre application.... Je n'ai pas trouvé et ca commence a me manquer...
merci d'avance ;)
++
A voir également:
- Absence Miniature de WMP sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Message absence thunderbird - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
"...Un mini-visualisateur Windows Media Player interagit avec la barre des tâches de Windows 7. Vous n'avez qu'à survoler le bouton de Windows Media Player dans la barre des tâches une fois que l'application est ouverte, et un aperçu de taille raisonnable s'affichera avec des options de contrôle pour Windows Media Player et une liste des chansons..."
pris sur https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/imprimer-le-bureau-de-windows-7-en-10-images-20427.html
Les contrôles sont basiques (Chanson précédente/suivante, Play/Pause), mais cet accès rapide depuis la barre des tâches permet de gagner du temps.
pris sur https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/imprimer-le-bureau-de-windows-7-en-10-images-20427.html
Les contrôles sont basiques (Chanson précédente/suivante, Play/Pause), mais cet accès rapide depuis la barre des tâches permet de gagner du temps.
Moi j'ai un Autre problème sur Windows 7 édition intégrale N je trouve pas du tous Windows Média Player. Il y a t'il une installe dans le disque dur ou dois je le télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi je parlais d'une miniature qui reste, en réduisant le lecteur sous vista ca le faisait automatiquement...
Quelqu'un sait ???
merci d'avance .
++