Gravure de cd/dvd
fromagedebikette
Messages postés
925
Statut
Membre
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec un lecteur/graveur de cd/dvd avec windows Vista Familial Premium.
Jusqu'a maintenant, j'insérais mon dvd vierge dans mon lecteur et puis je faisais un copier/coller dessus pour graver mes fichiers dessus. Mais maintenant, j'ai beau faire coller sur le dvd, il ne se passe rien. J'aimerais résoudre ce problème car je préfère utiliser copier/coller que passer par un logiciel. De plus, les dvd que j'utilise sont des DVD-R sony 4,7 GB et j'affirme que ce ne sont pas les cds qui sont en cause car je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec.
Mon graveur:
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T30L
pour la marque je n'en sais rien.
Merci de m'aider.
Je possède un ordinateur portable avec un lecteur/graveur de cd/dvd avec windows Vista Familial Premium.
Jusqu'a maintenant, j'insérais mon dvd vierge dans mon lecteur et puis je faisais un copier/coller dessus pour graver mes fichiers dessus. Mais maintenant, j'ai beau faire coller sur le dvd, il ne se passe rien. J'aimerais résoudre ce problème car je préfère utiliser copier/coller que passer par un logiciel. De plus, les dvd que j'utilise sont des DVD-R sony 4,7 GB et j'affirme que ce ne sont pas les cds qui sont en cause car je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec.
Mon graveur:
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T30L
pour la marque je n'en sais rien.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Gravure de cd/dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
formates-tu ton dvd ou cd avant de copier coller?
quand la fenetre du dvd s'ouvre tu peux faire glisser tes fichiers dedans avec ta souris tout simplement
formates-tu ton dvd ou cd avant de copier coller?
quand la fenetre du dvd s'ouvre tu peux faire glisser tes fichiers dedans avec ta souris tout simplement