Problème ordinateur HPpavilion slimline s3105
AdOuL94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila,
J'ai un petit problème et j'espérais avoir de l'aide sur ce forum :
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout : quand j'appuie sur le bouton allumer, il fais 3 BIP : 2 courts et 1 long !
J'ai été me renseigner sur internet et j'ai trouver que cela signifie que la carte vidéo a un soucis or j'ai vérifier que mon écran marchais parfaitement en le branchant a une autre centrale. J'ai appeler le service technique de HP et je n'ai toujours pas de réponse et mon ordinateur est toujours chez moi ! Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ?!
Que dois-je faire ? Y a t'il un moyen de le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide
Alors voila,
J'ai un petit problème et j'espérais avoir de l'aide sur ce forum :
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout : quand j'appuie sur le bouton allumer, il fais 3 BIP : 2 courts et 1 long !
J'ai été me renseigner sur internet et j'ai trouver que cela signifie que la carte vidéo a un soucis or j'ai vérifier que mon écran marchais parfaitement en le branchant a une autre centrale. J'ai appeler le service technique de HP et je n'ai toujours pas de réponse et mon ordinateur est toujours chez moi ! Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ?!
Que dois-je faire ? Y a t'il un moyen de le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème ordinateur HPpavilion slimline s3105
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Je sais pas au niveau des bips mais si c'est la carte video il n'y a aucun moyen de reparer ta carte il faut la changer.
Est ce qu'il est sous garantie ?
Car si il est sous garantie renvoie le au SAV du magasin ou tu la acheté
Est ce qu'il est sous garantie ?
Car si il est sous garantie renvoie le au SAV du magasin ou tu la acheté
d'après le site ou j'ai été, il prolonge la garantie d'un an pour les ordinateur faisant partie d'un lot défectueux or cela fais plus de 6 mois que j'essaye de contacter HP et je commence a m'impatienter quand même ! Ma Garantie c'est terminer en novembre donc bon je ne suis plus sous garantie ! et je sais pas quoi faire je n'ai toujours aucune réponse de HP