Problème ordinateur HPpavilion slimline s3105

AdOuL94 Messages postés 1 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila,
J'ai un petit problème et j'espérais avoir de l'aide sur ce forum :
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout : quand j'appuie sur le bouton allumer, il fais 3 BIP : 2 courts et 1 long !
J'ai été me renseigner sur internet et j'ai trouver que cela signifie que la carte vidéo a un soucis or j'ai vérifier que mon écran marchais parfaitement en le branchant a une autre centrale. J'ai appeler le service technique de HP et je n'ai toujours pas de réponse et mon ordinateur est toujours chez moi ! Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ?!
Que dois-je faire ? Y a t'il un moyen de le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Je sais pas au niveau des bips mais si c'est la carte video il n'y a aucun moyen de reparer ta carte il faut la changer.
Est ce qu'il est sous garantie ?

Car si il est sous garantie renvoie le au SAV du magasin ou tu la acheté
0
AdOuL94

d'après le site ou j'ai été, il prolonge la garantie d'un an pour les ordinateur faisant partie d'un lot défectueux or cela fais plus de 6 mois que j'essaye de contacter HP et je commence a m'impatienter quand même ! Ma Garantie c'est terminer en novembre donc bon je ne suis plus sous garantie ! et je sais pas quoi faire je n'ai toujours aucune réponse de HP
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Autrement change ta carte graphique si tu joue pas tu peux en prendre une a 30-40€ près sa depend si tu a du AGP ou PCI express?
0