Code source

faiouza2 -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à trouver le code source du msn pour l'instaler sous linux
qulequ'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Tu peux installer aMSN qui est deja l'équivalent d'MSN sur Windows
0
faiouza2

merci
j'ai déja instalé amsn et j'ai remarqué que s'est bein équlvalent à celle sous windows mais mois je cherche à l'instalé avec le code source ca fai partie d'un mini projet que j'ai entrain de préparer
0
faiouza2 > faiouza2

qulqu'un peut m'aider?
0
jason77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le code source est protégé par le copyright
0
faiouza2

c'est un logiciel libre non? si oui donc on peut trouver le code source
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !
Tu veux le code source de Windows Live Messenger quoi ? Le MSN de Microsoft ?
Bah, à moins de demander à Microsoft, aux dernières nouvelles, MSN n'est pas libre.

Par contre, le code source de aMSN, qui est libre, elle, est disponible ici

L'archive est officielle et vient du site de aMSN : http://www.amsn-project.net/download.php
Elle est au format Tar.gz. Le format d'archives libre de Linux. Pour l'ouvrir sous Windows, il te faudra surement 7zip.
0
faiouza2

merci c tous ce que je cherche le code du amsn je vai voir se site
0
faiouza2 > faiouza2

salut
j'ai pa trouver le code
0
jason77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus en le téléchargeant j'ai décompressé mais je ne le vois pas non plus
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu es sous quelle distribution ?
0