Je comprend pas pourquoi

sandra -  
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
avec une amie nous avont trouvais pour s'amusé un tronjan et pour voir se que sa fessais ont la instalée chaqu'une de notre cotée et je me suis apersus que sa marché que de sont cotée et pas du mien pourquoi

l'objet du délis: netbus pro car si j'ai bien compris le sense je devais envoyer le client cher elle et je devais normalment entre dans sont pc merci de votre aide

SANDRA

7 réponses

tom.

C'est quoi ta question exactement?
0
Sans Drap

Kelk'1 pourez tyl tradwire ssa en bonh frensais ???
0
Utilisateur anonyme

Ben en claire elle veut savoir pourquoi elle n'arrive pas à prendre le contrôle de l'ordi de son amie!

Elle demande donc un cours de piratage en règle, au point où on en est pourquoi pas.

[J'erre donc je suis !]
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oué !
En plus "sandra" se cache derrière "Gerard Manternach", ou vice-versa, tout dépend de comment qu'on voit la chose !
Pas bô, pas bô tout ça !

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bizarre, du moins !

=O(_BmV_)O=
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec beaucoup de fautes d'hortographe pour faire croir qu'il est nul. Mais c'est raté.
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)

=O(_BmV_)O=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernard

Sandra ou machin chose,

La question : 2 lignes... 40 mots... : 18 fautes !!!
On peut ne pas être fort en Français, mais quand même !!

De plus, je pense que la première des corrections lorsqu'on a une question à poser sur un forum, c'est de se relire et de s'arranger pour faire un minimum de fautes. (Niveau 6ème à tout casser).

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais toute chose a une limite et là, ça dépasse l'acceptable!

Même s'il est bien entendu que ce site comme bien d'autres, n'est pas destiné à faire de la prose à la Victor Hugo, j'estime que, sans vouloir humilier qui que ce soit, il n'est guère plus difficile de formuler des phrases correctes que d'écritre le fouillis cité plus haut.

Une régle d'or : quand on ne sait pas, on s'abstient et on apprend
et apès seulement, on va jouer dans la cour des grands.
Pour l'instant, vous n'en êtes encore qu'au CE1... alors patience !!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et si la dite personne n est pas francophone?

ö,ö
\_/
0
ben

ah ces fotes d'ortogragfe ,les trojans ....
qui a recuperé le client qui à recupere le serveur ..??.
comme beaucoup on croit recuperer le remote conrtole uniquement et on fait pourtant coup double ...remote +serveur.(même si appraemment ce n'est pas votre cas)..
0
EdgeCrusher

Moi j'y rien comprendre à ce que toi dire !! :)
Génial ton francais !!! tu es réfugiée bosniaque ou blonde, ou les 2 :))
0

Si en Bosnie y'a un lieu qui s'appelle "nospam" , ça se pourrait !!!

=O(_BmV_)O=
0