Gestionnaire de démarrage sous windows 7
Thoutoum
-
Thoutoum -
Thoutoum -
Bonjour,
J'ai récement acheté Windows 7 pour mon PC et celui de mon frère.
Je l'ai installé sans pb sur mon pc mais à cause d'une panne de lecteur dvd sur celui de mon frère j'ai dû brancher le disque dûr sur mon propre pc pour faire l'install.
Mon problème est que maintenant au démarrage du pc, le gestionnaire me demande systématiquement lequel des deux windows 7 je veux démarrer. Alors que je n'ai plus qu'un seul disque dûr bien sûr.
En plus, il se met automatiquement sur celui qui ne fonctionne pas donc je suis à chaque fois obligé de faire la manip. pour lancer windows ...
Comment supprimer celui qui ne fonctionne pas ? Ou comment choisir l'autre windows par défaut ?
J'ai récement acheté Windows 7 pour mon PC et celui de mon frère.
Je l'ai installé sans pb sur mon pc mais à cause d'une panne de lecteur dvd sur celui de mon frère j'ai dû brancher le disque dûr sur mon propre pc pour faire l'install.
Mon problème est que maintenant au démarrage du pc, le gestionnaire me demande systématiquement lequel des deux windows 7 je veux démarrer. Alors que je n'ai plus qu'un seul disque dûr bien sûr.
En plus, il se met automatiquement sur celui qui ne fonctionne pas donc je suis à chaque fois obligé de faire la manip. pour lancer windows ...
Comment supprimer celui qui ne fonctionne pas ? Ou comment choisir l'autre windows par défaut ?
A voir également:
- Gestionnaire de démarrage sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
Slt ,
Juste pour choisir l'os au démarrage :
Démarrer-ordinateur (clic droit propriétés)-parametres systems avancés-démarrage et récupération-parametres et systeme d'exploitation par défaut.
Normalement , tu dois avoir 2 windows 7 .
Choisi celui sur ton disque dur .
Essaie , on ne sait jamais..
Juste pour choisir l'os au démarrage :
Démarrer-ordinateur (clic droit propriétés)-parametres systems avancés-démarrage et récupération-parametres et systeme d'exploitation par défaut.
Normalement , tu dois avoir 2 windows 7 .
Choisi celui sur ton disque dur .
Essaie , on ne sait jamais..
Thoutoum
Non ya rien à faire, y me pose toujours la question au démarrage ... Et m.... !
Il est installé. Le pb ce que le pc croit qu'il y en a deux d'installé alors qu'il n'y en a qu'un seul ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question