Question pour seven sur vista

sefyu51 -  
 Jojo29 -
Bonjour, je vais bientot m'acheter windows seven mais avant tous que je fasse n'importe quoi j'ai entendue parler que si j'installer seven mes drivers serait peutetre incompatible y aurait-il un site pour savoir sa.
suis je obliger de faire une 2eme partition expliquer silvouplais jsui debutant merci a ceux qui m'aideron
Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer 8.0

11 réponses

  1. sefyu51
     
    silvouplai aider moi
    0
    1. Jojo29
       
      Vous pouvez faire une sauvegarde de vos drivers avec, par exemple, DriverMax:
      https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/

      Tutoriel Driver Max:
      https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sauvegarder_pilotes/page1.htm

      Puisque vous êtes débutant, je vous conseille vivement de vous faire aider par une personne expérimentée, auprès de vous, lors de la préparation au passage vers Vindows 7 et aussi lors de l'installation de Windows 7. Moi j'ai installé Windows 7 sur un notebook, mais j'ai une vingtaine d'années de pratique sur les ordinateurs.
      0
  2. Jojo29
     
    Bonsoir,

    Je vous propose de télécharger le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7:
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
    0
  3. sefyu51
     
    merci a vous mais moi se que je veut c'est un site pour verifier si mes drivers sont compatible avec seven et suije obliger de faire une partition
    0
    1. Jojo29
       
      Si vos drivers sont incompatibles le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 vous informera.
      0
  4. sefyu51
     
    en faite g reussi pour mes driver maintenant la 2eme question c'est suis je obliger de faire une partition au faite merci jojo29 de tes consseille
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sefyu51
     
    silvouplais c'est ma derniere question aider moi
    0
  7. sefyu51
     
    suije obliger de faire une autre partition
    0
    1. Jojo29
       
      Avez-vous bien noté que dans le backup des drivers avec DriverMax il ne faut pas cocher les drivers marqués "This is a default Windows driver"?
      0
  8. Jojo29
     
    Bonsoir,

    Non, Seven peut se mettre en lieu et place de Vista.
    Vous allez faire une mise à jour de Vista vers Seven ou allez-vous faire une installation complète de Seven?
    0
  9. sefyu51
     
    en faite je ne croi pas que je vai l'acheter faut faire trop pein de truc par contre y a t-il un logiciel d'imitation seven pour vista sp1 merci
    0
    1. Jojo29
       
      Un maquillage pour Vista?
      Cela doit exister.
      Mais je vous déconseille. A coup sûr cela ralentira votre ordinateur.
      0