Problème d' image

roro2102 -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un pc portable samsung et une tv techwood ecran plat, je réussi a reconnaitre ma tv sur le pc mais je n' ai pas d' image sur la tv (ca met aucun signal).
Pouvez vous m' aider SVP.
Merci
A voir également:

3 réponses

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

Essaye d'abord de vérifier si ta télé est bien sur le bon mode (Ext1,Ext2, Composite 1, HDMI 1,...)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Il faudrait plus de détail sur lma manière dont tu as branché sur la TV. VGA ou HDMI? As-tu paramétré la carte-graphique pour la sortie? La TV est-elle sur la bonne extension?
0
roro2102

c un cable avec 3 sortie rca (rouge,verte et bleue) et l autre coté c est une fiche 15 broche que tu peut visser!
Tu vois ce que c est?
Pour le reste j ai essayé tout les chaines et j ai rien! Sinon pour le paramétrage pas sur de moi.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

15 broches en bleu? Alors, c'est du VGA vers RCA, je ne sais pas si ça marche correctement, mais tu dois mettre ta TV sur l'extension du RCA.

Si ta TV l'acceptes, tu devrais prendre un cable VGA et tout passer en VGA et le son en jack qui se connecte sur l'entrée jack à côté du VGA de ta TV
0