MON ECRAN DE PC FAIS DES LIGNES

BACCARA62 -  
 olivier83-1 -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec l'ecran de mon pc ou avec mon pc je ne sais pas exactement
quand j'allume mon pc l'ecran s'allume avec la marque de mon ecran et ensuite plus rien seulement plein de lignes blanche qui vont dans tous les sens .
J'ai essayé mon ecran chez des amis celui ci fonctionne correctement donc je voudrais savoir de quoi ca pourrai venir merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

olivier83-1

Mais quand l'ordinateur démarre, il fait des "bruits normaux" ? Tu type bruit du disque dur etc? Si la marque affichée est celle de l'écran et qu'après plus rien, faut suspecter un pb ac la carte graphique. Sinon pas de bruits émis par la carte mère? ça peut renseigner sur le pb.
0
BACCARA62

DES BRUIT DE LANCEMENT COMME D4HABITUDE ET QUE VEUT TU DIRE PAR PAS DE BRUIT DE LA CARTE MERE EN TOUS CAS MERCI DE REPONDRE
0
olivier83-1

Bon ben si l'ordi à l'air de se démarrer mais qui manque l'affichage -> carte graphique.
Je parlais de bips d'auto-test que la carte mère fait parfois lors d'un problème sur un composant système. Mais apparemment non. Si l'ordinateur est vieux et qu'il n'a jamais été nettoyé, c'est ptet la poussière qui a fait griller la carte graphique (j'ai déjà vu ça, c'est bête mais ça arrive).
0
BACCARA62

JE VIENS DE RESSAYER BRUIT NORMAL PAS DE BIP AU DEMARAGE PAR CONTRE AVANT Y AVAIT LIGNE BLANCHE PARTOUT SUR L4ECRAN LA Y A PLUS RIEN DU TOU ECRAN NOIR
0
olivier83-1

Je pense que là y a énormément de chance pour que la carte graph ait lâchée. Le mieux serait de tester avec celle d'un autre ordi et de l'allumer. Sinon tu peux démarrer l'ordi sans son capot (si c'est un panneau latéral), allumer l'ordi SANS TOUCHER AUX COMPOSANTS et, si la carte graphique dispose d'un ventilo, regarder si il tourne. C'est un vieux PC?
0
BACCARA62

ESSAYER QUOI AVEC UN AUTRE PC ?
SINON IL 3 ANS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier83-1

ben je disais de tester une carte graphique (il faut qu'elle soit compatible avec ta carte mère) sur ton ordi. Mais sinon dis moi ta config complète. Et puis je te dirais où tu peux en trouver. As-tu regardé si le ventilo tournait?(encore faut-il qu'elle ai un ventilo ta CG).
0