Windows 7 plante au démarrage

Strum_ -  
 anasan -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows7 : quand j'installe les drivers de ma carte graphique ( radeon hd 5770 je crois ) et quand je reboot mon pc. Windows plante au démarrage.

Quelqu'un aurait-il déjà vu ça ? avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

CG59

Est-ce que le driver est une version pour Windows 7 ?
1
Strum_

j'avoue que j'en ai aucune idée, ca pourrais venir de la?
Comment le savoir?
0
Pass

Moi aussi jai se jore de probleme , quand jouvre window 7 mon ordie marche pandant 5 min apeupres et lécran commence a devenir bleu et revien au window et devien bleu et ect.... J'ai placer mon window en anglais des la promiere fois je les boot alors je suis perdu ... Sa me dit que video drive deasebel (désactiver)..... jai un ati radeon hd 4600 .

Malheureusement jai voulu prendre le cd que la compagni ma fourni sa sapelle (series Reinstallation dvd Window 7 Home premium 64 bit et quand il a fini de linstaller... Ma carte ses activer et sa buger ....depuis se temps sa reboot en boucle .Je suis clouer au demarage et je ne sais plus quoi faire.....Acheter window7 Jespere que non :((( aider moi ....
0
SimGeek Messages postés 44 Statut Membre

Même soucis pour moi, quelqu'un aurait-il un solution ?

J'ai une Sapphire Radeon HD 5750, lorsque j'installe le driver ATI, plantage au démarrage de Windows Seven, obligé d'utiliser l'outil de restauration de Windows...

Merci de votre aide,
Sim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anasan

Salut,
avant d'installer vos drivers graphiques es ce que vous aviez verifier que win 7 ne reconnaissez pas vos cartes ?
0