Partition disque dur introuvable
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une partition sur mon pc qui n'apparait plus dans le dossier ordinateur et pourtant elle apparait bien dans le module gestion des disques. Comment la faire reaparaitre sachant que je ne peux meme pas l'ouvrir depuis la gestion des disque n ' y meme la formater ...
merci
j'ai une partition sur mon pc qui n'apparait plus dans le dossier ordinateur et pourtant elle apparait bien dans le module gestion des disques. Comment la faire reaparaitre sachant que je ne peux meme pas l'ouvrir depuis la gestion des disque n ' y meme la formater ...
merci
A voir également:
- Partition disque dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
je peux pas le formater ni le supprimer et pusi j'ai envie de retrouver mes données. Il me dit qu'il ya une erreur et de verifier le journal d'evenement systéme ...
Ce matin il marchait et depuis l'intallation de itunes sur cette partition elle n'apparait plus
aidez moi
Ce matin il marchait et depuis l'intallation de itunes sur cette partition elle n'apparait plus
aidez moi
connait tu le format de tas partition ?
Peut tu me la donner ?
As-tu essayé de désinstaller Itunes ?
Peut tu me la donner ?
As-tu essayé de désinstaller Itunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est une partition sur le disque principal mais la marque je ne sais pas. C'est d'origine sur pc portable acer
OK.
As tu un antivirus ? Si oui quoi ?
As tu la possibilité de faire une restauration a un point antérieur ?
Je pense que l'accès a la partition tas simplement été interdite mais par quoi ? un logiciel vérolé peut être !
As tu un antivirus ? Si oui quoi ?
As tu la possibilité de faire une restauration a un point antérieur ?
Je pense que l'accès a la partition tas simplement été interdite mais par quoi ? un logiciel vérolé peut être !
a mince
j'ai avast comme anti virus. mais je ne vois vraiment pas quel logiicel peut etre a l'origine de ce probleme. Je l'aideja installer itunes et j'ai pas eu ce probleme ..
j'ai avast comme anti virus. mais je ne vois vraiment pas quel logiicel peut etre a l'origine de ce probleme. Je l'aideja installer itunes et j'ai pas eu ce probleme ..
Bonsoir,
Une partition qui disparaît : surtout ne pas jouer avec les utilitaires de partitionnement.
Pour corriger cela et réparer la table des partitions, il existe une solution efficace : Testdisk et Photorec de Christophe GRENIER.
Le premier récupère les partitions détruites, repartitionnées et reconstruit la table des partitions, le second permet de récupérer des fichiers après formatage en se basant sur la signature des fichiers.
Tu dis avoir récupéré les 3/4 de ta partition, mais comment t'y es-tu pris?
Une partition qui disparaît : surtout ne pas jouer avec les utilitaires de partitionnement.
Pour corriger cela et réparer la table des partitions, il existe une solution efficace : Testdisk et Photorec de Christophe GRENIER.
Le premier récupère les partitions détruites, repartitionnées et reconstruit la table des partitions, le second permet de récupérer des fichiers après formatage en se basant sur la signature des fichiers.
Tu dis avoir récupéré les 3/4 de ta partition, mais comment t'y es-tu pris?
bonjour
en jouant sur les tailles de partitions. Il me manque 10 go . J'ai un disque dur de 160 go et j'ai deux partition qui font au total 149.8 go
merci
en jouant sur les tailles de partitions. Il me manque 10 go . J'ai un disque dur de 160 go et j'ai deux partition qui font au total 149.8 go
merci