Comment ouvrir des fichiers sous world

Fermé
MLaure02 - 27 nov. 2009 à 17:10
silver Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 27 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,

je suis sur un site "partner winner" pour mon activité complément de salaire, et se site me donne des outils type que je télécharge pour ensuite y mettre mes propre coordonnées, seulement je ne peut pas faire manip. car tout mes outils souvrent sous open office . Pouvez vous me dire pourquoi et surtout comment faire pour qu'il s'ouvre sous world.
A voir également:

1 réponse

silver Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 1
27 nov. 2009 à 17:43
plusieurs solutions selon moi

1) Quand tu télécharges les fichiers, tu rajoutes l'extension .doc à la fin du nom du fichier.
Ou
2) Une fois les fichiers téléchargés, tu fais clic droit dessus et tu choisis propriété , tu modifies enfin le logiciel avec lequel le fichier s'ouvre "s'ouvre avec word". Tu fais ok, et tu pourras ouvrir ton fichier sous word.
Ou
3) Tu fais clic droit sur ton fichier , tu choisis "ouvrir avec" puis ton choix Word.

Rmq : Si ton fichier ne s'ouvre pas avec Word, essayes avec Excel, ou alors ce ne sont pas les bons formats d'origine.
0