Tell me more, accès au 10 niveaux???
anne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila je suis un peu déçue car je viens d’acheter le logiciel tell me more Espagnol 10 niveaux à 149€, et je viens de découvrir que pour ce prix la je n’avais accès qu’à 2 niveaux !!!! Autant vous dire que je trouve que cela fait cher le niveau ! D’autant plus que quand j’ai passé le test de niveau, j’ai répondu beaucoup de question au hasard et par chance je me retrouve au niveau 5 alors que croyez moi je suis nulle en Espagnol !!!
Connaissez vous un moyen de « craquer » le logiciel afin d’avoir accès aux 10 niveaux ??,
Merci à tous
Voila je suis un peu déçue car je viens d’acheter le logiciel tell me more Espagnol 10 niveaux à 149€, et je viens de découvrir que pour ce prix la je n’avais accès qu’à 2 niveaux !!!! Autant vous dire que je trouve que cela fait cher le niveau ! D’autant plus que quand j’ai passé le test de niveau, j’ai répondu beaucoup de question au hasard et par chance je me retrouve au niveau 5 alors que croyez moi je suis nulle en Espagnol !!!
Connaissez vous un moyen de « craquer » le logiciel afin d’avoir accès aux 10 niveaux ??,
Merci à tous
A voir également:
- Tell me more, accès au 10 niveaux???
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
2 réponses
salut anne,
sur ce site et les autres, on n aide pas a cracker.
parce que c est inscrit dans la charte des sites.
sur ce site et les autres, on n aide pas a cracker.
parce que c est inscrit dans la charte des sites.
Je ne veux pas vraiment le craqué, c 'est juste que j'ai payé un logiciel 149€ pour une utilité en fait très réduite! à laquelle je ne m'attendais pas!!
Je voulais juste savoir s'il y avait une possibilité pour moi d'accéder au 10 niveaux, j'ai vu que plus haut dans la discussion il y avait des codes qui circulait je voulais juste savoir si un de ces codes pouvaient m'être utile....