Probleme demarrage windows vista

Fermé
zeinconnu - 27 nov. 2009 à 16:07
 sebpoint - 5 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,
je vous lis depuis longtemps (meme si je ne participe pas) car je viens prendre des infos quand j'ai un souci avec mes ordis.
et là j'en ai un gros...
j'ai un hp presario c500 sous windows vista
mon probleme est le suivant,depuis maintenant 2semaines mon ordinateur portable ne charge pas windows au demarrage ,j'ai deux options qui s'offrent a moi: lancer l'outil de redemarrage systeme et demarrer windows normalement. quand je choisis la 1ere option il apparait:
gestionnaire de demarrage windows
windows n'a pas pu demarrer. une recent modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le probleme:
1. insererez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur.
2choisissez les parametres de langue et cliquez sur "suivant"
si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance
statut: 0xc000000f
infos: la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est inaccessible.

et dans l'option 2
apres la petite barre qui defile au démarrage pendant longtemps il apparrait un ecran noi ou est inscrit
!! 0xc0000034 !! 142/44620 (_0000000000000000.cdf-ms)

je suis allé au bios faire le test de la mémoire qui n'a rien trouvé
j'ai gravé l'environnement de recuperation winRE,cliqué sur répare l'ordinateur chois vista dans le menu et l'outil de redémarrage systeme a cherché des problemes mais la tentative de réparation n'a pas fini au bout d'une nuit j'ai fermé j'ai regardé les details sur le diagnostic et la réparation;dazns le test diagnostic du journal de démarrage du systeme il est ecrit echec general du gestionnaire d'initialisation 0xc000000f
j'ai aussi tout essayé les outils de récupérations (restaures systeme,restauration de l'ordi,etc...) ca ne marche toujours pas faut-il que je rachete un cd de windows vista? ou que faire? je sais plus,merci de m'avoir lu et merci encore d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

idem, je ne peux pas redemarrer vista

problem !! 0xc0000034 !!
j'ai cherche partout, mais rien

as tu trouvé une solution?

merci help me please
0