Probleme usb trop lent!!

gege80 Messages postés 122 Statut Membre -  
IRON1957 Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour, je viens de reinstaller windows xp et quand je veux reinstaller ma cle usb pour me connecter au reseau del a maison, j'ai le message :

- "Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit. Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit."

j'ai vu qu'il me faut le pack sp1 mais je n'ai que le cd du pack sp2 (qui est chez un copain), est ce que ca sera suffisant?? ou faut t'il absolument le sp1?

merci
A voir également:

1 réponse

IRON1957 Messages postés 47 Statut Membre 2

Salut Gege80
Quand tu dit que tu as réinstallé ton XP, tu veux bien parler de Réinstallation, et non de Formatage et Réinstallation à la suite ?
Ensuite, que tu es ou non le SP1, n'a rien à voir avec le fait que tu puisse utiliser ou non l'USB2 car tu peux très bien avoir l'USB2 sous Win98, Meuh ou 2000 donc rien à voir avec le SP1.
Maintenant, faudrait que tu nous dise, si ta clé USB2(c'est bien une USB2, non ?)fonctionnait bien avant cette Réinstallation et à quel débit ?
As-tu l'USB2 sur ta Carte Mère(car c'est elle qui accepte ou non l'USB2), si oui, réinstalle les drivers(pilotes) pour l'USB2, ils sont sur le CD d'installation de ta Carte Mère ?
Aller, amuse-toi bien et @+.
0