Probleme de peripherique sous windows XP

lili25 Messages postés 9 Statut Membre -  
lili25 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous
je me tourne vers vous je ne sais plus quoi faire....
mon ordi avait tout un tas de virus+problemes, je l'ai formaté, il avait encore plus de virus, comme je ne m'e sortais pas, je l'ai amené chez un réparateur..il m'a tout sorti+re installer, et je rentre chez moi, je re installe tous mes logiciels, pas de soucis, au moment d'arriver a l'appareil foto numerique, impossible!! il me disait "pilote non installé" "appareil non détecté", j'allais dans "gestionnaire de peripherique " pour tenter de mettre le pilote, qui était sur l'ordi, rien ne voulait..
je precise que je suis sous windows XP pro, pack SP2...
je ramene l'ordi au magasin, le gars sympa me le reprend , il y passe l'aprem, re installe tout, et me dit qu'il ne faut pas installer les drivers, ok, je rentre chez moi, je remet tout sur l'ordi et là, bam! c'est le scanner qui s'y met!! impossible de l'installer, je met le CD d'installation, obligé d'installer le driver qui se met automatiquement avec le logiciel de scan, et là, l'ordi me met "pilot pas installé etc ".
ça me gonfle, j'aimerais trouvé une solution sans revenir chez ce pauvre informaticien, je ne sais plus quoi faire..
dois je revenir chez lui, ou y a t'il une autre solution que je serais capable de faire?...
merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

lili25 Messages postés 9 Statut Membre 1

je precise juste que ds "gestionnaire de peripherique", il y a le peripheripherique du scanner installé avec un point d'interrogation jaune mais quand je fais "mise a jour du pilote", il ne trouve rien....
0