Anti virus NAV introuvable par windows

jacma Messages postés 36 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon anti-virus (Norton Anti Virus) n'est plus trouvé par Windows au démarrage. J'ai un message d'alerte et l'icone du centre de sécurité est rouge. Pourtant, NAV est bien là, il est activé et il fonctionne.

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de clé registre, car j'ai tripatouillé dans la base pour supprimer des spy et autres malawares récalcitrants. Mais ce n'est pas une certitude.

J'ai pour l'instant, et faute de mieux, indiqué dans le centre de sécurité que je gère moi même l'anti-virus, comme cela je n'ai plus de message d'alerte, mais je voudrais bien résoudre le problème correctement, que Windows reconnaisse NAV.

Avez vous une solution? Merci.
A voir également:

2 réponses

mikaelac

tu desisinstalle nav avec son propre desisntallateur.une fois ceci fait. tu redammarres et tu reinstalles nav.
j'ai eu le meme pb et ça a marché
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec
0