Supprimer une partition Windows Seven

marco59320 Messages postés 6 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà donc hier j'ai eu un problème avec un logiciel et mon PC rester bloqué, donc j'ai décider de réinstaller sans formater mes disques dur, hors j'avais cru avoir tout perdu quand même. J'ai remarqué ce matin en démarrant mon ordinateur que après la page " Acer " j'ai la page " Gestionnaire de démarrage ". Dessus il y a la possibilité de choisir entre Windows 7 ou Windows 7, enfaite il y a l'ancienne partition et la nouvelle, ayant retrouver la nouvelle je souhaiterais comment supprimer l'autre.

Je vous remercie d'avance des vos réponses.

Cordialement
Marco59320
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant tout est-ce que tu possède le dvd version boite d'installation de Win7, ou simplement le dvd d'installation fourni avec le pc ACER ( recovery).

0
marco59320 Messages postés 6 Statut Membre

Salut, Oui je possède de DVD d'installation de Win7 . Amicalement
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors boot sur le dvd puis choix Réparer ensuite invité de commande après tu pourra utiliser la commande format ou diskpart. Si tu tapes help tu aura la liste de toutes les commandes dispo..

Tu peux aussi poursuivre comme si tu voulais installer Win7 avec le choix installation personnaliser, qui permet d'avoir accès au gestionnaire de partitions.
0

Ok, je vois sa et vous tiens au courant le druide. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé du retard, merci beaucoup sa fonctionne =)
0

pas de quoi
0