Carte Graphique Haute gamme
DieseL78
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une carte graphique haute gamme.
j'hésitais entre les Nvidia et les Ati, je pense prendre une Ati car les prix sont plus attractif et il ont le directx 11.
J'attend d'avoir votre avis et des conseil.
Budget max 600€
Je suis a la recherche d'une carte graphique haute gamme.
j'hésitais entre les Nvidia et les Ati, je pense prendre une Ati car les prix sont plus attractif et il ont le directx 11.
J'attend d'avoir votre avis et des conseil.
Budget max 600€
A voir également:
- Carte Graphique Haute gamme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
33 réponses
tu est au courant que la hd 5970 écrase la gtx 295 ?
regarde ce comparatif : https://www.hardware.fr/articles/777-11/crysis-warhead.html
regarde ce comparatif : https://www.hardware.fr/articles/777-11/crysis-warhead.html
je sais plus quoi prendre lol.
Mais bon mon Pc est encor sous garantie, j'appel DELL lundi pour m'aranger avec eux.
Et voir ce qu'il me propose dans tous les cas ça seras soit une GTX 295 ou la HD 5970.
Ok la HD est plus puissante, mais je pense que les deux cartes sont exelente et il font tourner les jeux a fond sans aucun problème, moi je suis plus Nvidia, mais ce qui me ferais pencher sur la HD c'est qu'elle est plus puissante et le directx 11...
Mais bon mon Pc est encor sous garantie, j'appel DELL lundi pour m'aranger avec eux.
Et voir ce qu'il me propose dans tous les cas ça seras soit une GTX 295 ou la HD 5970.
Ok la HD est plus puissante, mais je pense que les deux cartes sont exelente et il font tourner les jeux a fond sans aucun problème, moi je suis plus Nvidia, mais ce qui me ferais pencher sur la HD c'est qu'elle est plus puissante et le directx 11...
ben c'est toi qui voit :) et puis la gtx 295 te fait passer tout les jeux a fond et elle supporte la 3D vision , seul regrés est le support de DX 11 .
personnellement , je te recommande vivement d'attendre la sortie des gtx 3** qui supporterons DX 11 et qui serons a la hauteur des hd 58/5900 .
personnellement , je te recommande vivement d'attendre la sortie des gtx 3** qui supporterons DX 11 et qui serons a la hauteur des hd 58/5900 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que c'est Urgent, j'ai mes cartes qui m'ont lacher, une 8800Gtx cramer et l'autre déffectueuse...
Aujourd'hui j'appel DELL pour les faire passer sous garantie...
De plus je crois que les GTX 3** sortiront que vers février / mars
Aujourd'hui j'appel DELL pour les faire passer sous garantie...
De plus je crois que les GTX 3** sortiront que vers février / mars
oui j'en ai bien peur :(
pourquoi ne pas acheter un CG a un prix raisonnable pour l'instant ( qui fasse tout tourner ) puis acheter une meilleur plus tard ( gtx 3** ) ?
pourquoi ne pas acheter un CG a un prix raisonnable pour l'instant ( qui fasse tout tourner ) puis acheter une meilleur plus tard ( gtx 3** ) ?
Oui c'est aussi une solution, je pense que DELL vont m'échanger l'équivalence de la 8800gtx en sli.
Et en avril changer pour les nouvelles serie GTX
Et en avril changer pour les nouvelles serie GTX
Je vient d'appeler DELL, il m'envoi demain en colis Expresse une nouvelle carte graphique...
Vraiment exelent le SAV de Dell (malgré le prix de leurs machines...)
Vraiment exelent le SAV de Dell (malgré le prix de leurs machines...)
Mon PC est dépasser depuis bien 2 ans maintenant...
Et puis profité des tarif entreprise, le tarif n'est pas le même ^^
Et puis profité des tarif entreprise, le tarif n'est pas le même ^^