?????COM surrogate ?????
Résolu
pigepa66
Messages postés
111
Statut
Membre
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , voila quand j ouvre mon dossier video, ce message n arrete pas d apparaitre : COM surrogate a cessé de fonctionner, il peut apparaitre 20 fois en 1 minute , je met fermer le programme mais ca reapparait tant que toute les video ne se sont pas affiché correctement apres impeccable.
Quand elles sont toutes apparut , c est a dire quand ce n est plus le cone orange de vlc mais bel et bien une image du ou des films , la , plus de probleme, je ne comprend pas... aidez moi plz, ca rend fou... :,)
Quand elles sont toutes apparut , c est a dire quand ce n est plus le cone orange de vlc mais bel et bien une image du ou des films , la , plus de probleme, je ne comprend pas... aidez moi plz, ca rend fou... :,)
A voir également:
- ?????COM surrogate ?????
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
3 réponses
Salut,
30 secondes dans google et la réponse est là.... fait l'effort de chercher...
Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila...a suivre, tiens nous au courant si ca marche.
30 secondes dans google et la réponse est là.... fait l'effort de chercher...
Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila...a suivre, tiens nous au courant si ca marche.