Mon ipod est bloquer par un code !!!!
Fermé
t-et-n-et-c
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 06:37
Mery - 27 oct. 2014 à 12:48
Mery - 27 oct. 2014 à 12:48
Bonjour,
Voilà j'ai un iPOD 8GB et il n'est pas à moi ,il n'y a pas longtemps mon petit frère y a toucher et quand je l'est surpris en train de le toucher je lui est arracher des main et CATASTROPHE il y-a dessiner sur l'ipod un cadna et quand je clique dessus on me demande d'entrer mon code d'accés qui est de 4chiffres ,il est donc bloquer je ne peu plus écouter ni rien ,je peux juste écouter la dernière chonson que j'ai écouter avant que mon petit frère touche l'ipod mai sinon je ne vois qu'un cadna ,et quand je rentre un code (que je ne connait pas)on me dit que mon "combinaison incorrecte"AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Y-A T'il une solution car ce n'est pas le mien !!
Voilà j'ai un iPOD 8GB et il n'est pas à moi ,il n'y a pas longtemps mon petit frère y a toucher et quand je l'est surpris en train de le toucher je lui est arracher des main et CATASTROPHE il y-a dessiner sur l'ipod un cadna et quand je clique dessus on me demande d'entrer mon code d'accés qui est de 4chiffres ,il est donc bloquer je ne peu plus écouter ni rien ,je peux juste écouter la dernière chonson que j'ai écouter avant que mon petit frère touche l'ipod mai sinon je ne vois qu'un cadna ,et quand je rentre un code (que je ne connait pas)on me dit que mon "combinaison incorrecte"AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Y-A T'il une solution car ce n'est pas le mien !!
A voir également:
- Mon ipod est bloquer par un code !!!!
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
salut
si c'est un ipod touch il faut le restaurer j'ai eu ce problème, la manip :
-tu l'éteint
-tu le branche a l'ordinateur (avec itune en route) tout en appuyant sur les boutons hold et home
-quand la pomme apparait lache le bouton hold et continue d'appuyer sur home
-tu lâche le boutons home quand itune le détecte
-il te reste plus qu'à cliquer sur restaurer et le tour est joué.
si c'est un ipod touch il faut le restaurer j'ai eu ce problème, la manip :
-tu l'éteint
-tu le branche a l'ordinateur (avec itune en route) tout en appuyant sur les boutons hold et home
-quand la pomme apparait lache le bouton hold et continue d'appuyer sur home
-tu lâche le boutons home quand itune le détecte
-il te reste plus qu'à cliquer sur restaurer et le tour est joué.
t-et-n-et-c
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
4
28 nov. 2009 à 23:52
28 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,
j'ai essayer avec le 0000 cela ne marche pas =S
j'ai essayer avec le 0000 cela ne marche pas =S
18 avril 2011 à 18:21
J'ai le même problème... Mais dans ce cas là, toutes les données sont effécées ou non ??
Merci d'avance de votre aide !
26 juin 2011 à 17:24
1 janv. 2012 à 21:41
2 sept. 2012 à 13:50