Pb internet explorer media center etvirus?

Pr3d -  
 Pr3d -
Bonjour,

voila cela fait 3jours que j'essaye de reparer un pb qui me gache la vie...

je vous explique:

.tout d'abord j'ai un message d'erreur tous les20 minutes qui m'indique qu'internet explorer a cessr de fonctionner.

.plus rarement j'aiunmessage de media center qui dis qu'il acesser de fonctionner (tres rarement)

.quand je redemare le pc jai unmessage d'erreur qui indique "problem has been detectedpage fault in..data..."

.par la suite j'ai egalement parfois quand je clique sur un lien m'envoi sur d'autre page internet.

pour votre info : je tourne sur vista 32bit ac un quad q 6700 une 250gts 1go et 2 ecrant 24".
j'ai deja effectuer skaentivirus : antivir, windows defender,spybot, avast, securitoo, skan en ligne de kapersky et onelivecare, a²free, et j'en oublie surement. J'ai desinstaler et reinstaler internet explorer fait un chkdsk /r et /f jai verifier aussi en desactivant les module complementaire sur internet explorer, jai utiliser ccleaner , bref je commence a deseperer.. si qq'un auré l'amabiliter de se pencher sur mon probleme je le remerci d'avance infiniment..
A voir également:

3 réponses

Pr3d

voila messageconcernant media center : "gestionnaire de mise a niveau du magazin media center à cesser de fonctionner et à été arreter" :( aidez moi svp...
0
Pr3d

encore un nouveau message : "utilitaire (qgrep) de recherche de chaine de caractere a cesser de fonctionné) :(
0
Pr3d

up :)
0