Probleme pour ecrire
Fermé
Bonjour,
voila, depuis un certain temps a chaque fois que je commence a ecrire un texte le curseur dispait apres quelques secondes et je ne saurai plus ecrire.. c'est tres genant sa se produit partout, meme sur windows..quelqun aurait-il une idée sur l'origine du probleme et eventuelement une solution?? je vous remercie d'avance
voila, depuis un certain temps a chaque fois que je commence a ecrire un texte le curseur dispait apres quelques secondes et je ne saurai plus ecrire.. c'est tres genant sa se produit partout, meme sur windows..quelqun aurait-il une idée sur l'origine du probleme et eventuelement une solution?? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme pour ecrire
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
3 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
27 nov. 2009 à 00:51
27 nov. 2009 à 00:51
Bonjour
Tu dois avoir un problème de clavier.
Il faudrait que tu repères la dernière touche que tu tapes pour en connaître la cause.
Ton curseur s'en va certainement en bas de page.
Tu dois avoir un problème de clavier.
Il faudrait que tu repères la dernière touche que tu tapes pour en connaître la cause.
Ton curseur s'en va certainement en bas de page.
Hou1234
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
1
27 nov. 2009 à 00:53
27 nov. 2009 à 00:53
Va dans Panneau de configuration, souris, et il a une case a cocher ou on peut choisir si on veut faire disparaitre le curseur lors du traitement de texte ou non